Derniers articles

Comment se débarrasser définitivement de la réunionite ? 10 étapes pour créer un scénario d’embranchement avec H5P 7 livres pour bien définir votre objectif personnel puissant ou OPP
Notez l'article
Votre score de lecture
[Total: Average: ]

Quand nous évoquons les contenus longs, nous évoquons des textes de plus de 10 000 mots et situés dans une fourchette de 10 000 à 30 000 mots. Suffisamment de mots pour proposer une analyse en profondeur sur la thématique de votre choix. Les contenus longs et à forte valeur ajoutée peuvent être réalisés à partir de plusieurs outils :

Les contenus issus des E-books de Storizborn ( sachant qu’à l’instant T le site regroupe plus de 2500 articles classés par catégories). Dans sa routine de travail, UniversityRH prend appui sur des contenus que le site peut exploiter à sa convenance. Diffusés sur les sites Médias de storizBorn, ils proviennent des agences de com et de relations presse. Ils sont surtout qualitatifs par le ou les quelques idées force qu’ils contiennent. Cette reprise de contenus est donc un gain de temps pour des rédacteurs web qui n’ont même plus le temps de procrastiner.

Les contenus issus de la veille documentaire ( Veille Web par des outils d’agrégation comme Feedly et de Web Scraping). Ces contenus ne sont pas la propriété de Storizborn. L’idée est de dégager les meilleures tendances de cette veille médiatique systématique puis de croiser les idées entre elles.

Les contenus réalisés seront complétés par des outils d’IA ( générateur de contenus) quand il s’agit d’introduire le sujet que vous souhaitez traiter. Ces solutions seront utiles pour déblayer ou se lancer sur un sujet. Quand la motivation fait défaut ou que le syndrome de la page blanche vous guette, l’IA constitue une intéressante rampe de lancement. Ainsi, ces solutions vous guident sur vos premiers pas.

Les contenus seront réécrits avec des solutions de réécriture ( aussi appelé spinning content). Comme précédemment, une fois de plus les rédacteurs web pressés que vous êtes, manquent parfois d’intuition de créativité. Plutot que de rester inactif et d’attendre que le flow revienne, profitez en pour rédiger des contenus faciles à consommer. Qui sait, l’inspiration arrivera ! Mais ne soyez pas inactif !

error: Content is protected !!