Formateur- Stéphane Poignant

Spread the love
Formateur- Stéphane Poignant
5 (100%) 3 votes

stephane-Poignant
stephane-Poignant

Stéphane Poignant – Consultant dans le domaine des RH et des TIC je décrypte via trois outils que sont UniversityRH, Reelearn et Writeed l’impact du digital et du numérique sur la fonction RH et aussi tous les nouveaux outils du Web.

Concepteur / Formateur dans divers organismes de formation mais aussi chargé d’enseignement vacataire au CNAM en 2015, j’ai créé et animé Indice RH site Média de référence dans les Ressources Humaines durant une dizaine d’années.

Mes domaines de référence sont : les RH, le Digital RH, les outils Collaboratifs, le E-RH, les SIRH, la Veille et la formation professionnelle.

Je collabore et interviens dans divers Organismes de formations :

Ifocop ( Lille / Villeneuve d’Ascq) : Netiquette, Réseaux sociaux, outils collaboratifs, Newsletter, Drupal, RH & Digital, SIRH, Marque employeur

CNAM ( Chargé d’enseignement vacataire ) : FPG 105 Fonction Ressources humaines et nouvelles technologies, TET 102 Management social pour ingénieur et communication en entreprise, FPG 001 Management de l’entreprise
et gestion des ressources humaines

Cepreco (Roubaix) : Outils collaboratifs

Pigier ( Valenciennes / Anzin) : Community Manager, Webmarketing

Nomad Formation ( Villeneuve d’Ascq) : Coaching et accompagnement sur le Web,

Clever Institut ( Paris) : Digital Ressources humaines, Digital Learning

AFPI : Community Manager

mais aussi plus ponctuellement CESI, Tiresias

Fiche ANNUAIRE DE LA POSTE 

The following two tabs change content below.
Consultant innovateur dans le domaine des RH et des TIC, Stéphane Poignant décrypte via sa plateforme, l’impact du digital et du numérique sur la fonction RH. Concepteur, formateur au CEPRECO (CCI de Lille), chez IFOCOP, CESI, PIGIER, il est chargé d'enseignement au CNAM de Lille. Stéphane Poignant a créé et a animé Indice RH, site Média de référence dans les Ressources Humaines durant une dizaine d’années.

Derniers articles paruniversityrh (voir tous)