Menu Fermer

Plateforme de formations en ligne

University RH propose via sa plateforme de formation ReeLearn des contenus et de tutoriels dédiés à la création de formations en ligne.

Vous trouverez tout sur ReeLearn pour accélérer la transformation numérique de votre organisme de formation ou développer vos compétences en tant que formateur / formatrice à l’ère du Digital.

plateforme de formations en ligne ReeLearn

L’espace ” ReeLearn ” est dédié aux consultants et formateurs souhaitant digitaliser leurs contenus de formation, aux entrepreneurs qui souhaitent créer et développer un business en ligne et aux multiples acteurs qui souhaitent renforcer leurs compétences dans le domaine du Digital Learning. UniversityRH veut faire de ReeLearn un espace de partage de contenus, de tutoriels dans lequel les inscrits se sentiront à la fois reconnus et accompagnés et pourront atteindre rapidement leurs objectifs. Un seul leitmotiv : votre réussite!

Abonnez vous des aujourd’hui et bénéficiez des tarifs de lancement

  • Vous souhaitez créer une formation en ligne … quelle(s) plateforme(s) ou site(s) choisir ?
  • Vous souhaitez choisir une plateforme de formations en ligne pour y diffuser vos contenus de formation .. laquelle choisir ?
  • Vous souhaitez créer votre site Internet Business pour développer vos activités de formation ?
  • Vous possédez un site Internet mais vous souhaitez améliorer son référencement ?
  • Vous souhaitez digitaliser vos contenus et rechercher les meilleurs outils pour le faire ?

Notez l'article
Votre score de lecture
[Total: 1 Average: 5]
The following two tabs change content below.
Avatar
Consultant innovateur dans le domaine des RH et des TIC, Stéphane Poignant décrypte via sa plateforme, l’impact du digital et du numérique sur la fonction RH. Concepteur, formateur au CEPRECO (CCI de Lille), chez IFOCOP, CESI, PIGIER, il est chargé d'enseignement au CNAM de Lille. Stéphane Poignant a créé et a animé Indice RH, site Média de référence dans les Ressources Humaines durant une dizaine d’années.