Yupeek

Yupeek
Rate this post

YupeekCréée en Avril 2011, Yupeek est le réseau social professionnel des étudiants et jeunes diplômés. L’objectif de la plateforme est de mettre en relation les candidats entre eux et avec les entreprises et recruteurs.
Pour les étudiants, Yupeek un réseau social et un outil de visibilité pour se faire chasser par les entreprises. La plateforme augmente les chances d’insertion professionnelle et offre un outil de networking illimité et entièrement gratuit. Enfin, le réseau social permet une cooptation inter étudiants via les offres d’emplois et demandes d’entretiens.
Pour les professionnels, le recruteur a la possibilité (en plus de déposer son annonce) de chercher directement son candidat idéal dans une démarche proche des sites de rencontres amoureuses ici appliquée à l’emploi. En effet, la recherche s'opère via un algorithme de matching des compétences, des expériences et de motivation du candidat. Les marques peuvent également bénéficier d’un profil "recruteur" permettant de diffuser du contenu et de dialoguer avec les candidats. C'est un mini site vitrine ouvert sur le réseau Yupeek pour drainer des candidats tout au long de l'année.
35 000 étudiants et jeunes diplômés attendent aujourd’hui les recruteurs.
Depuis son lancement, Yupeek a été distingué à plusieurs reprises : le site a été lauréat du Prix du Public Moovjee (concours national des jeunes entrepreneurs), du Concours Entreprendre 2011 et enfin du Réseau Entreprendre. 

https://my.yupeek.com/

The following two tabs change content below.
Consultant innovateur dans le domaine des RH et des TIC, Stéphane Poignant décrypte via sa plateforme, l’impact du digital et du numérique sur la fonction RH. Concepteur, formateur au CEPRECO (CCI de Lille), chez IFOCOP, CESI, PIGIER, il est chargé d'enseignement au CNAM de Lille. Stéphane Poignant a créé et a animé Indice RH, site Média de référence dans les Ressources Humaines durant une dizaine d’années.

Derniers articles paruniversityrh (voir tous)