Urbangaming

Urbangaming
Rate this post

UrbangamingUrbanGaming est leader de la gamification collective lors événements professionnels ( Team building / innovation / tablettes tactiles). Cette société expert en gamification collective en présentiel conçoit des applications ludiques sur tablettes tactiles dans le cadre de réunions à forte valeur ajoutée.

Intégration de salariés, sensibilisation aux valeurs, transformation digitale, team building constituent autant d’occasions de créer des expériences collectives pour favoriser, l’apprentissage, la cohésion et l’engagement des collaborateurs dans votre société.
Depuis 5 ans, UrbanGaming collabore avec les départements Ressources Humaines, Formation, Communication Interne et Universités d’Entreprise des groupes issus du CAC40 (140 événements avec L’Oréal, 40 avec BNPParibas, 30 avec Orange).

https://www.urbangaming.fr/


Revue de presse


Talent.io bouscule le recrutement avec une offre de profils tech très sélective, Financement – Les Echos Business

Cette start-up créée il y a deux ans à peine bouscule les codes du recrutement des talents tech, où la demande excède largement l’offre.

Si elle ne communique pas sur son chiffre d’affaires, elle assure avoir enregistré une croissance de 1.000 % entre sa première et deuxième année d’exercice. Et vouloir poursuivre sur ce rythme lors des deux prochaines. Safran a par exemple construit son laboratoire tech en recrutant dix personnes via la jeune plate-forme.

https://business.lesechos.fr/entrepreneurs/financer-sa-creation/0212088149928-talent-io-bouscule-le-recrutement-avec-une-offre-de-profils-tech-tres-selective-309616.php

Talent.io – Le recrutement de développeurs enfin disrupté – #rmsnews

L’objectif de cette soirée était de présenter les jeunes pousses les plus prometteuses du recrutement innovant. Leur solution, hors du commun, bouscule les codes pour recruter des développeurs.

Bonjour Jonathan Azoulay, vous êtes Fondateur de Talent.io, pouvez-vous nous en dire un peu plus sur votre parcours et sur les raisons qui vous ont poussé dans cette aventure ?

J’ai créé il y a 6 ans un cabinet de recrutement spécialiste du digital, Urban Linker.L’idée était de créer une plateforme intégrant uniquement des candidats triés sur le volet et prêts a changer de poste.

Ce projet possède t-il une philosophie particulière ? Talent.io, ça fonctionne comment exactement ?

http://rmsnews.com/recrutement-developpeurs-enfin-disrupte

The following two tabs change content below.
Consultant innovateur dans le domaine des RH et des TIC, Stéphane Poignant décrypte via sa plateforme, l’impact du digital et du numérique sur la fonction RH. Concepteur, formateur au CEPRECO (CCI de Lille), chez IFOCOP, CESI, PIGIER, il est chargé d'enseignement au CNAM de Lille. Stéphane Poignant a créé et a animé Indice RH, site Média de référence dans les Ressources Humaines durant une dizaine d’années.