Teach on Mars

Teach on Mars
Rate this post

Teach on MarsTeach on Mars édite une solution globale de mobile-learning pour les entreprises. Nativement conçue autour des technologies mobiles, la solution de Teach on Mars permet d’obtenir une meilleure implication des apprenants et d’augmenter l’efficacité des formations.

Avec déjà plus de 50 000 utilisateurs et de solides références (Clarins, Philips, St Gobain, Groupe Orange, Bouygues Telecom, Crédit Agricole …), Teach on Mars est devenu en moins de deux ans un acteur majeur des nouvelles technologies de la formation.

Teach on Mars possède également une forte expérience en matière de diffusion grand-public avec des partenariats prestigieux (Psychologies magazine, Rustica, Voiles et Voiliers, Science et Vie, Doctissimo) et plusieurs applications classées dans les 10 meilleures ventes nationales.

www.teachonmars.com


Revue de Presse


Teach on Mars déploie son offre d’e-learning sur mobile en Europe

Après une présence remarquée au Mobile World Congress à Barcelone, où elle vient de décrocher le coup de coeur du jury des Business France Orange Awards, la jeune société, basée à Sophia Antipolis, boucle une levée de fonds de 2,2 millions d’euros auprès de bpifrance et d’investisseurs privés, dont The Family. Les équipes de Sophia Antipolis, où est concentrée la R & D, vont être aussi étoffées pour proposer un accompagnement des clients dans la création de contenus.D’ici à fin 2017, son effectif devrait doubler à une quarantaine de personnes.

Après… L’AfD aux portes du Bundestag Le parti populiste est crédité de 10 à 12% d’intentions de vote et pourrait devenir la troisième force au Parlement allemand.

MondeMondeIdées – Débats

L’Allemagne qu’il nous faut Le calme et le pragmatisme d’Angela Merkel ont été jusqu’à maintenant plus utiles à l’Alle….

Finance – Marchés

L’incroyable histoire des toilettes d’UBS bouchées avec des billets de 500 euros Environ 100.000 euros ont été découverts dans les toilettes de la salle des coffres et dans trois re….

Industrie – Services

Le chinois Didi débarque sur le marché parisien des VTC + VIDEO – Taxify, une start-up estonienne soutenue par le groupe chinois, va lancer son service dans….

https://www.lesechos.fr/13/03/2017/LesEchos/22402-114-ECH_teach-on-mars-deploie-son-offre-d-e-learning-sur-mobile-en-europe.htm

The following two tabs change content below.
Consultant innovateur dans le domaine des RH et des TIC, Stéphane Poignant décrypte via sa plateforme, l’impact du digital et du numérique sur la fonction RH. Concepteur, formateur au CEPRECO (CCI de Lille), chez IFOCOP, CESI, PIGIER, il est chargé d'enseignement au CNAM de Lille. Stéphane Poignant a créé et a animé Indice RH, site Média de référence dans les Ressources Humaines durant une dizaine d’années.