Sociabble

Sociabble
Rate this post

SociabbleSociabble accompagne les entreprises dans la mise en place et le monitoring de leur programme d’Employee Advocacy via une plateforme logicielle permettant de faire de ses collaborateurs des ambassadeurs. Créée en 2014 par une équipe d’entrepreneurs expérimentés et pionniers du Web,cette startup est aujourd’hui utilisé dans plus de 60 pays, et compte parmi ses clients Microsoft, BNP Paribas, L’Oréal, PWC. Sociabble opère ses activités depuis ses bureaux de Paris, New-York, Londres et Mumbaï.


Revue de Presse


Sociabble, la plateforme qui transforme les collaborateurs en ambassadeurs sur les réseaux sociaux – FrenchWeb.fr

A partir de 1 000 collaborateurs, il est possible d’atteindre 500 000 personnes sur les réseaux sociaux. Le collaborateur n’a rien à préparer, la plateforme s’occupe de customiser le contenu pour chacun d’entre eux. Bien entendu chacun reste libre de partager ou non un contenu. Pour inciter les employés d’une entreprise à participer, cette société intégre un système de gamification, qui octroie des points à chaque fois qu’une action est faite.

Enfin, la traçabilité de la plateforme permet de mesurer en temps réel le retour sur investissement.

Sociabble, la plateforme qui transforme les collaborateurs en ambassadeurs sur les réseaux sociaux

 

The following two tabs change content below.
Consultant innovateur dans le domaine des RH et des TIC, Stéphane Poignant décrypte via sa plateforme, l’impact du digital et du numérique sur la fonction RH. Concepteur, formateur au CEPRECO (CCI de Lille), chez IFOCOP, CESI, PIGIER, il est chargé d'enseignement au CNAM de Lille. Stéphane Poignant a créé et a animé Indice RH, site Média de référence dans les Ressources Humaines durant une dizaine d’années.