Snatchbot.me lance le magasin SnatchBot pour simplifier la création d’agents conversationnels

Snatchbot.me lance le magasin SnatchBot pour simplifier la création d’agents conversationnels
Rate this post

 

SnatchBot

SnatchBot, la première plateforme de développement de chatbot a dévoilé aujourd’hui la première boutique de chatbot en ligne, SnatchBot Store , un nom qu’elle porte bien. SnatchBot a développé des bots pour certaines des plus grandes marques mondiales, y compris Interactive FX, Tata Communications et Veolia, entre autres.

 

SnatchBot Store est une place de marché entièrement intégrée à la plateforme complète de développement de robots de SnatchBot. Elle fournit des modèles gratuits prêts à l’emploi pour une grande variété de cas d’utilisation de chatbot, y compris, le service à la clientèle, les services bancaires, les voyages et le tourisme et le commerce électronique (liste non exhaustive).

SnatchBot Store se compose de deux parties : les modèles de robots et le répertoire de robots. Dans la section Modèles de robots, les entreprises peuvent accéder à des robots personnalisables, spécifiques à une tâche précise et prédéveloppés pour une variété de champs d’application et de secteurs d’activité. Les utilisateurs n’ont qu’à choisir le modèle qui correspond à leurs besoins et commencer à utiliser leur robot immédiatement. Le répertoire de robots comprend des robots reconnus qui peuvent être ajoutés à vos chaînes préférées en un seul clic.

Cours sur le Digital Ressources Humaines

Cette place de marché exclusive offre aux entreprises un moyen d’adapter rapidement et facilement les robots prédéfinis à leur marque et de les publier dans de nombreux canaux à trafic élevé, y compris Slack, SMS, Facebook Messenger et le Web.

« L’objectif de SnatchBot a toujours été de donner à n’importe qui accès au développement et au déploiement de chatbots », a déclaré le co-fondateur et PDG de SnatchBot, Henri Ben Ezra. « SnatchBot Store et la plateforme SnatchBot réduiront de manière considérable le temps et les investissements associés au développement de robot auparavant. »

Le SnatchBot Store proposera initialement des robots développés en interne et par la communauté des utilisateurs de chatbots. De nouveaux robots seront ajoutés régulièrement. Les développeurs auront également la possibilité d’être mis en vedette dans la place de marché.

Voici quelques exemples des types de modèles de robot disponibles au moment du lancement :

  • Robots de boutique en ligne, pour permettre aux entreprises de lancer un chatbot complet pour leur boutique en ligne.
  • Robots de service client, pour automatiser le service client et les interactions de vente et pour traiter les demandes courantes.
  • Robots, spécialement conçus pour le secteur hotêllier, pour offrir une valeur ajoutée indéniable aux entreprises opérant dans ce secteur en facilitant la planification et la réservation des voyages grâce à une assistance guidée virtuelle.
  • Robots de commerce électronique, un assistant d’achat intelligent personnel qui aidera à résoudre efficacement les demandes des clients.

De l’hôtellerie aux voyages, des soins de santé à la météo, SnatchBot Store offrira des douzaines d’options de robots prédéfinis couvrant une grande variété de secteurs. Aucuns frais ne sont exigés pour démarrer et les robots peuvent être lancés en quelques minutes. SnatchBot offre gratuitement le magasin, les robots, les modèles et l’assistance.

« SnatchBot Store permet de simplifier davantage le développement et le déploiement des bots en comparaison avec ce qu’offre SnatchBot », a déclaré Henri Ben Ezra. « Avec nos modèles de bots préexistants, les entreprises pourront lancer, de manière rapide et efficace, des chatbots avec peu ou aucune formation pour les employés ou les clients. »

À PROPOS DE SNATCHBOT

Depuis sa création en 2015, l’objectif de SnatchBot a été de démocratiser l’accès aux chatbots et de mettre le développement des robots à la portée de tous, développeurs ou autres. Basé au coeur de la « start-up nation », Herzliya Pituach, SnatchBot offre un accès partout dans le monde à des robots sophistiqués de conversation en langage fluide (« chatbots ») avec des expériences d’utilisateurs captivantes et des interactions de conversation réalistes via l’ensemble des canaux de communication.

www.snatchbot.me

The following two tabs change content below.
Consultant innovateur dans le domaine des RH et des TIC, Stéphane Poignant décrypte via sa plateforme, l’impact du digital et du numérique sur la fonction RH. Concepteur, formateur au CEPRECO (CCI de Lille), chez IFOCOP, CESI, PIGIER, il est chargé d'enseignement au CNAM de Lille. Stéphane Poignant a créé et a animé Indice RH, site Média de référence dans les Ressources Humaines durant une dizaine d’années.

Laisser un commentaire