Ringover Group

Ringover Group
Rate this post

ringoverRingover Group (nouveau nom de BJT Partners) est un opérateur téléphonique, déclaré auprès de l’ARCEP et interconnecté directement aux plus grands opérateurs (Orange, SFR, BICS, Telecom Italia, TATA…). Créateur de solutions innovantes, Ringover Group adapte la téléphonie d’entreprise aux tendances économiques et sociétales avec l’objectif prioritaire de simplifier la communication pour les entreprises quelle que soit leur taille. Ringover Group a été lauréat du concours Deloitte Fast 50 & Deloitte Fast 500, qui promeut et encourage année après année, le développement des entreprises alliant innovation et croissance.

https://www.ringovergroup.com/en/


Revue de presse


RingOver, l’application qui dématérialise la téléphonie d’entreprise – FrenchWeb.fr

Cette dernière va permettre aux entreprises de gérer les appels téléphoniques, depuis ou vers l’étranger, sur mobile, ordinateur et tablette. Il leur est possible de passer 2h d’appels dans près de 66 pays.

5 offres destinées à simplifier la communication au travail

En plus de l’application RingOver, la société commercialise 5 autres offres destinées à faciliter la communication au travail.Sur le marché, l’entreprise doit notamment faire face à la start-up française Aircall.Fondée en 2014 par Olivier Pailhès, la société propose un serveur vocal interactif permettant de gérer les appels au sein d’une entreprise.

http://www.frenchweb.fr/ringover-lapplication-qui-dematerialise-la-telephonie-dentreprise/296811

The following two tabs change content below.
Consultant innovateur dans le domaine des RH et des TIC, Stéphane Poignant décrypte via sa plateforme, l’impact du digital et du numérique sur la fonction RH. Concepteur, formateur au CEPRECO (CCI de Lille), chez IFOCOP, CESI, PIGIER, il est chargé d'enseignement au CNAM de Lille. Stéphane Poignant a créé et a animé Indice RH, site Média de référence dans les Ressources Humaines durant une dizaine d’années.

Laisser un commentaire