digital-startup-RH

RegionsJob Start : lancement de la saison 2 de l’incubateur RH

5 (100%) 1 vote

Après une première saison couronnée de succès, l’incubateur RegionsJob Start repart à la quête des start-ups RH les plus innovantes.

On ne change pas une équipe qui gagne, les grands principes restent donc inchangés :

–        L’incubateur propose d’accompagner pendant 6 mois (renouvelables une fois) de jeunes sociétés innovantes dans leur développement

–        RegionsJob Start met  à disposition des porteurs de projet sélectionnés de nombreuses ressources :

o   Un accès au marché : l’accès aux 10 000 clients de RegionsJob sera facilité. Pour cette deuxième édition, les start-ups incubées seront systématiquement intégrées aux présentations et évènements à destination de ces clients. Chaque projet bénéficiera également d’un Sales Manager référent sur la partie commerciale.

o    Un accès aux datas : les start-ups retenues pourront tester une idée, une fonctionnalité ou un marché en utilisant les grands volumes de données dont RegionsJob dispose (3,5 millions de profils adressés et plusieurs centaines de milliers de mises en relation entre candidats et recruteurs chaque mois).

o   Un accès aux experts RegionsJob : des professionnels de la data, de l’UX, du webmarketing, du commerce, du social media ou encore de l’acquisition accompagneront les projets retenus. Nouveauté cette année, les start-ups bénéficieront d’un product owner référent au sein de RegionsJob.

o   Un accès aux locaux : les start-ups incubées pourront si elles le souhaitent intégrer les locaux de RegionsJob de Rennes et Paris, comme l’an passé. Cette année, elles pourront également faire le choix de rejoindre les équipes de Lille, Nantes ou Lyon.

Les profils recherchés

Pour participer à la deuxième saison de l’incubateur RegionsJob Start, les start-ups doivent évoluer dans le domaine des Ressources Humaines, de l’Emploi, du Recrutement ou de la Formation.

Parmi les thématiques particulièrement à l’honneur cette année il y aura (liste non exhaustive) :

–        Employabilité

–        Digital Coaching à destination des professionnels

–        Services dédiés aux institutionnels

–        Paie et gestion de personnel

Timing et sélection

• Juin et juillet : appel à candidatures, avec des échanges entre les start-ups candidates
  • Début septembre : pitch et sélection des projets
  • Début octobre : démarrage de l’accompagnement

Le lien pour que les start-ups déposent leur candidature

Derniers articles paruniversityrh (voir tous)