digital-2

Recruter les meilleurs à l’ère digitale

Recruter les meilleurs à l’ère digitale
5 (100%) 1 vote

Recruter les meilleurs à l’ère digitaleRecruter les meilleurs à l’ère digitale

Charles-Henri Dumon

144 pages – 14.90€- G 56391

Recruter les meilleurs candidats est un acte essentiel du management. Or, savoir recruter n’est pas inné, c’est une compétence comme les autres qu’il convient d’acquérir et de développer.

À l’ère du digital, qui bouleverse aussi les méthodes de recrutement, l’auteur livre les secrets des meilleurs recruteurs. Ces techniques modernes de recrutement vont aider les entreprises dans la recherche et la sélection de talents, mais aussi les futurs candidats à mieux préparer et ainsi éviter les erreurs fatales lors d’un entretien.

Sommaire

La nouvelle donne / Démarche proactive / Champ magnétique / Cherchez l’erreur / Par-dessus le marché / Sourcing mondial  / Néophyte s’abstenir / Toucher dans le mille / Point trop n’en faut / Implication payante

L’auteur

Charles-Henri Dumon, ancien dirigeant et l’un des fondateurs du groupe Michel page (l’un des spécialistes en recrutement des cadres). Il a créé en 2013 le cabinet Morgan Philips qui est à la pointe des méthodes de recrutement digitales. Le cabinet est aujourd’hui présent dans dix pays dans le monde.


Revue de Presse


Savoir trouver les bons talents numériques

Suivez CIO sur vos rseaux !

Un fondateur de cabinets vient d’en publier un chez Eyrolles. En publiant Recruter les meilleurs l’re digitale aux éditions Eyrolles, il a décidé de partager quelques bonnes pratiques. Au dela du processus pur, l’auteur se penche aussi sur le recruteur,comprendre ses tentations et tendances pour mieux lui expliquer quoi faire ou ne pas faire. Il va droit au but, appuie la ou ca fait mal .

http://www.cio-online.com/actualites/lire-savoir-trouver-les-bons-talents-numeriques-8179.html

The following two tabs change content below.
Consultant innovateur dans le domaine des RH et des TIC, Stéphane Poignant décrypte via sa plateforme, l’impact du digital et du numérique sur la fonction RH. Concepteur, formateur au CEPRECO (CCI de Lille), chez IFOCOP, CESI, PIGIER, il est chargé d'enseignement au CNAM de Lille. Stéphane Poignant a créé et a animé Indice RH, site Média de référence dans les Ressources Humaines durant une dizaine d’années.