Prix DRH numérique : l’ANDRH lance son appel à candidature

prix-drh-numeriqueDRH numérique …. Qui seront les lauréats 2017 de ce Prix devenu une référence dans la communauté RH?

Clôture des candidatures : 31 août 2017

« Parce que les effets du numérique sont encore en grande partie devant nous, parce que dans ce contexte, les défis à relever, de l’emploi, des compétences, des conditions de travail, des nouvelles formes de travail ou encore de l’innovation sociale demeurent nombreux… » l’ANDRH place cette édition 2017 du Prix du DRH numérique dans le droit fil de sa célébration 7.0 digitale et prospective qu’elle mène pour marquer ses 70 ans d’influence. Des lauréat.e.s résolument en prise avec l’évolution de la société qui seront à découvrir le 27 septembre lors de la cérémonie de remise de prix. D’ici là, les entreprises et organisations disposant d’un service ou département ressources humaines ont jusqu’au 31 août pour soumettre leur dossier.

Quatre catégories récompensées le 27 septembre

Le Prix du DRH numérique

Le Prix de la transformation numérique de la fonction RH

Le Prix de l’accompagnement des enjeux du numérique sur les conditions de Travail

Le Prix de la disruption numérique RH

Pour mémoire, les lauréats 2016 du Prix du DRH numérique

· Le Prix du DRH numérique à Christophe FOGLIO, DRH du groupe M6

· Le Prix de la Transformation Numérique de la fonction RH à Jean-Yves CRIBIER, Directeur général adjoint en charge des ressources humaines et des relations sociales, Pole Emploi (Service public de l’emploi)

· Le Prix de l’accompagnement des enjeux du numérique sur les Conditions de Travail à Sylvie FRANCOIS, Directeur général adjointe du Groupe La Poste – DRH du Groupe La Poste

· Le Prix du Projet Numérique et des nouveaux outils à Xavier MOULINS, DRH du Groupe Eurotunnel pour le Mooc «Sur les Rails de l’Emploi».

· Le Prix de la disruption numérique RH, à Corinne POUPET LOUVES, Directrice de la filière RH du groupe Orange et Séverine JAZDEWSKI, Responsable de l’Innovation RH et aux équipes RH du groupe Orange pour l’ensemble des projets présentés et notamment le «WorkLab» .

Inscription et règlements : www.andrh.fr

Clôture de l’appel à candidature : 31 août 2017

Vidéos de l’édition 2016 sur la chaîne Dailymotion de l’ANDRH

Créée en 1947, l’ANDRH est une association loi 1901 au service des professionnel.le.s des ressources humaines représentant les entreprises et organisations de tous secteurs d’activité et de toutes tailles, publiques et privées, nationales et internationales. Avec plus de 5 000 membres, organisée en 80 groupes locaux, elle est la plus grande communauté de professionnels des ressources humaines en France.