Praditus

Praditus
Rate this post

PraditusPraditus a l’ambition de devenir la plateforme de progression professionnelle incontournable sur le marché international. Accessible à tous et offrant une expérience unique, Praditus a été créé dans le but d’aider les individus à progresser dans les étapes de leur vie professionnelle en les aidant à mieux se connaître, au travers de tests.

La société lancée en Mars 2014 par Yohan Ruso, ancien DG de eBay a bouclé une première levée de fonds de 1,3 millions d’Euros en Octobre 2014 auprès du fonds Quadrivium géré par Seventure Partners et de business angels du monde de l’entrepreneuriat et de l’éducation. Son équipe est composée de 8 personnes dont une équipe de recherche composée de 3 docteurs en psychologie et management des compétences.

https://www.praditus.com/fr/accueil


Revue de presse


La jeune pousse propose une interface à destination des salariés pour qu’ils puissent s’auto-évaluer et connaître au mieux leur personnalitéPraditus est une solution qui vient en complément des formations afin de permettre aux salariés et aux RH de découvrir les talents cachés.

https://www.maddyness.com/entrepreneurs/2017/07/20/rh-akoya-pointe-meilleurs-startups-rh-francaises-sein-de-premier-classement/

The following two tabs change content below.
Consultant innovateur dans le domaine des RH et des TIC, Stéphane Poignant décrypte via sa plateforme, l’impact du digital et du numérique sur la fonction RH. Concepteur, formateur au CEPRECO (CCI de Lille), chez IFOCOP, CESI, PIGIER, il est chargé d'enseignement au CNAM de Lille. Stéphane Poignant a créé et a animé Indice RH, site Média de référence dans les Ressources Humaines durant une dizaine d’années.

Derniers articles paruniversityrh (voir tous)