PeopleDoc

PeopleDoc
Rate this post

PeopleDocPeopleDoc est un éditeur français pionnier et expert mondial de la transformation digitale RH des entreprises.
Nommé Cool Vendor 2014 par Gartner, PeopleDoc aide plus de 500 grandes entreprises et PME françaises et internationales à digitaliser et optimiser leur fonction RH. Sa plateforme en mode SaaS simplifie, automatise et dynamise l’ensemble des processus administratifs RH, du recrutement et de l’onboarding à la gestion en ligne de tous les documents et échanges entre le salarié et l’entreprise. En résulte une productivité RH, une qualité de services et une satisfaction des salariés accrue. La plateforme PeopleDoc combine accessibilité, facilité d’utilisation, hauts standards de sécurité et conformité́ légale. Elle est aujourd’hui déployée auprès de 3 millions d’utilisateurs dans le monde : responsables RH, managers, salariés et partenaires RH.

Soutenu par Accel Partners et basé à Paris, New York, Toronto, Londres et Stuttgart, PeopleDoc enregistre une croissance de plus de 100% chaque année. L’éditeur a comptabilisé 150 nouveaux clients au cours des 18 derniers mois et compte 200 collaborateurs. Parmi ses clients : Agirc-Arrco, Alten, American Express, Auchan, Biogen, BNP Paribas Real Estate, Bouygues Telecom, Canal+ Groupe, Coach, Dailymotion, Decathlon, Eiffage, Engie, Groupe M6, Groupe Rocher, Lyonnaise des Eaux, Match.com, Natixis, Nestlé, Paychex, Schneider Electric, Sita Suez, Technip, TNS Sofres, Total et Vinci Energies GSS.

Plus d’informations : www.people-doc.fr  /  contact@people-doc.fr

The following two tabs change content below.
Consultant innovateur dans le domaine des RH et des TIC, Stéphane Poignant décrypte via sa plateforme, l’impact du digital et du numérique sur la fonction RH. Concepteur, formateur au CEPRECO (CCI de Lille), chez IFOCOP, CESI, PIGIER, il est chargé d'enseignement au CNAM de Lille. Stéphane Poignant a créé et a animé Indice RH, site Média de référence dans les Ressources Humaines durant une dizaine d’années.

Laisser un commentaire