Mobiliwork

Mobiliwork
5 (100%) 1 vote

MobiliworkMobiliwork est une plateforme internet collaborative et conviviale de mise en relation destinée à faciliter le prêt de salariés entre entreprises.

Grâce à Mobiliwork, les entreprises peuvent se prêter ponctuellement et facilement les compétences de leurs salariés volontaires dans un cadre juridique sécurisé, avec un double objectif : – ajuster rapidement et simplement leurs charges de personnel à leur niveau d’activité ; – intégrer un outil innovant dans la gestion de leurs ressources humaines.

http://www.mobiliwork.com/


Revue de presse


Mobiliwork digitalise le prêt de salariés

Avec Mobiliwork, membre de la French Tech, les entreprises peuvent se prêter les compétences de leurs salariés volontaires, pour une semaine ou plusieurs mois, à temps plein ou partiel, dans un cadre juridique sécurisé. Durant cette mobilité, le salarié conserve son contrat de travail avec son employeur d’origine qui lui verse toujours son salaire.

En live ça donne quoi ?

Des groupes comme l’Oréal et Carrefour ont utilisé ce dispositif pour former des cadres à haut potentiel à la révolution digitale.

[…]

C’est en 2007 qu’elle crée La Lettre de L’Entreprise. Elle est rédactrice en chef de ce magazine économique trimestriel diffusé à 3 000 exemplaires dans le Nord-Ouest de l’Île de France édité par l’agence Hors-série.com/ gérée par Isabelle Jariod.

http://www.lalettredelentreprise.com/mobiliwork-digitalise-le-pret-de-salaries/

The following two tabs change content below.
Consultant innovateur dans le domaine des RH et des TIC, Stéphane Poignant décrypte via sa plateforme, l’impact du digital et du numérique sur la fonction RH. Concepteur, formateur au CEPRECO (CCI de Lille), chez IFOCOP, CESI, PIGIER, il est chargé d'enseignement au CNAM de Lille. Stéphane Poignant a créé et a animé Indice RH, site Média de référence dans les Ressources Humaines durant une dizaine d’années.