luxe

Luxe et expérience client

Rate this post

Luxe et expérience clientPlus que dans tout autre secteur, l'expérience client, la consommation dans le luxe répondent à une recherche d'émotions, de plaisir, de service: le client veut vivre une expérience et plus seulement acheter un produit ou un service de luxe. 

Collection : Hors collection, Dunod

Parution : mars 2017

Par Wided Batat

Plus que dans tout autre secteur, la consommation dans le luxe répond à une recherche d'émotions, de plaisir, de service: le client veut vivre une expérience et plus seulement acheter un produit ou un service de luxe.

Pour répondre aux nouvelles exigences des clients, ce livre propose une vision concrète de l'expérience client et des outils qui permettront de concevoir une expérience client mémorable, tant on line que off line.


Comment définir une expérience de luxe? Comment la structurer et la construire? Quels outils mobiliser? C'est à ces questions que répond l'ouvrage, en s'appuyant sur de nombreux exemples et études de cas.

Par Wided Batat

Directeur général de B&C Consulting Group et maître de conférences à l'Université Lyon 2

The following two tabs change content below.
Consultant innovateur dans le domaine des RH et des TIC, Stéphane Poignant décrypte via sa plateforme, l’impact du digital et du numérique sur la fonction RH. Concepteur, formateur au CEPRECO (CCI de Lille), chez IFOCOP, CESI, PIGIER, il est chargé d'enseignement au CNAM de Lille. Stéphane Poignant a créé et a animé Indice RH, site Média de référence dans les Ressources Humaines durant une dizaine d’années.

Derniers articles paruniversityrh (voir tous)

Laisser un commentaire