Lumesse ajoute le e-learning à sa suite de gestion des talents ETWeb empower

Lumesse ajoute le e-learning à sa suite de gestion des talents ETWeb empower
4.5 (90%) 2 votes

La solution intègre un nouveau module de formation et étend considérablement l’ensemble de ses fonctionnalités
Lumesse un des leaders mondiaux des solutions de gestion intégrée des talents annonce le lancement d’un nouveau module de formation Lumesse Learn. Cette nouveauté n’arrive pas seule, puisqu’elle est accompagnée de toute une série d’innovations notamment en matière de développement des talents, de planification des successions, ou encore de gestion de la performance et de la rémunération.

Transformer les talents en avantage concurrentiel

La suite de gestion des talents Lumesse ETWeb empower place les collaborateurs au centre des décisions de l’entreprise. Elle s’appuie sur une plateforme technologique intégrée et ouverte permettant aux entreprises de gérer, analyser et améliorer les processus de décisions, en offrant une vision transparente des perspectives de développement dans l’entreprise. Côté collaborateur, c’est la liberté d’orienter de façon autonome son projet de développement professionnel. C’est aussi la possibilité de savoir à tout moment quelles actions entreprendre pour évoluer dans la direction souhaitée. Lumesse ETWeb empower vise à renforcer le lien qui unit l’entreprise à ses collaborateurs. Pour ce faire, la solution agit sur les trois leviers que sont l’engagement, la motivation et la productivité.
Résolument centrée sur les collaborateurs, ce sont déjà de nombreuses entreprises, parmi lesquelles Citycon qui gère des centres commerciaux dans les pays nordiques ou encore le groupe BIA, grand fournisseur d’équipements d’excavation, qui ont choisi la solution de gestion des talents Lumesse ETWeb empower.

Formez vous au Digital Learning

Cette solution complète est disponible dans 13 langues, d’autres langues pouvant être activées à la demande. Toujours attentif aux attentes et besoins des entreprises Lumesse a su capitaliser sur le retour de ses clients pour concevoir une suite de gestion des talents de nouvelle génération.
« Nous sommes fiers des améliorations apportées à ETWeb empower pour l’émergence d’une approche holistique et centrée sur les collaborateurs. Notre solution crée de la valeur ajoutée pour les managers et responsables RH, mais aussi pour chaque collaborateur de l’entreprise », commente Marc Rogers, Sales Manager France de Lumesse. « Notre nouveau module d’apprentissage, Lumesse Learn, permet aux collaborateurs de suivre des formations continues, de se mettre en valeur dans l’organisation et de développer leur projet professionnel de manière ciblée » ajoute-t-il. « En associant nos clients au développement d’ETWeb empower, nous avons pu créer une solution logicielle qui renforce l’efficacité et la fidélité de leurs collaborateurs. Les nouvelles fonctionnalités stimulent la motivation des salariés et resserrent le lien qui les unit à l’entreprise » conclut-il.

Lumesse ETWeb empower fait le plein de nouveautés

Au-delà de ses fonctionnalités éprouvées, Lumesse ETWeb empower propose des innovations majeures venant disrupter le monde de la gestion des talents. Les principales innovations de Lumesse ETWeb empower sont à découvrir notamment à travers les différents modules : Lumesse Learn, Reward, Core HR, Grow

Lumesse Learn offre aux entreprises un portail pédagogique destiné à impulser le développement et l’épanouissement de leurs collaborateurs. Grâce à une navigation des contenus par compétence, les salariés peuvent facilement mener leur parcours de formation en complète autonomie. Quant aux managers, ils ont toutes les cartes en main pour concevoir des programmes de formation individuels ou collectifs sur la base des besoins identifiés lors des bilans de performances annuels et des échanges avec les équipes. En combinant cours en présentiel et contenus en ligne y compris les vidéos, Lumesse Learn mise sur le blended learning pour renforcer l’engagement et les performances de chaque collaborateur, et donc de toute l’entreprise.
Lumesse Reward offre aux managers et responsables RH une visibilité complète sur les budgets de la masse salaraiale. Ils ont ainsi toutes les clés pour mettre sur la table des propositions éclairées.
Lumesse Core HR permet aux managers de demander la création de nouveaux postes et de saisir les informations nécessaires directement dans le système. Parallèlement, Lumesse Core HR crée un processus de validation personnalisable pour faciliter le recrutement de candidats internes ou externes à l’organisation.
Lumesse Grow offre aux responsables RH une vue nette, claire et précise de l’organigramme et de la planification de la succession. Cette nouvelle version permet également d’identifier et de signaler les collaborateurs clés dans le système (projet professionnel, succession…), ce qui facilite la prise de mesures adéquates. La solution propose également des candidats aux profils adaptés et offre de nombreuses autres fonctionnalités.

Disponible en mode SaaS ou en cloud privé, la nouvelle version est accessible à tous les clients Lumesse ETWeb empower.

The following two tabs change content below.
Consultant innovateur dans le domaine des RH et des TIC, Stéphane Poignant décrypte via sa plateforme, l’impact du digital et du numérique sur la fonction RH. Concepteur, formateur au CEPRECO (CCI de Lille), chez IFOCOP, CESI, PIGIER, il est chargé d'enseignement au CNAM de Lille. Stéphane Poignant a créé et a animé Indice RH, site Média de référence dans les Ressources Humaines durant une dizaine d’années.

Laisser un commentaire