LISPE

LISPE
Rate this post

LISPELe Laboratoire Innovation Sociale et Performance d'Entreprise a pour vocation d'identifier et d'analyser l'impact des innovations sociales sur la performance des entreprises, à travers la Recherche-action.

Ses travaux, fondés sur les pratiques observées dans les entreprises, sont élaborés par des chercheurs en lien avec des DRH d'entreprise pour mettre en lumière et analyser les bonnes pratiques.

Le LISPE travaille sur trois axes de recherche : transitions et développement, transformations du travail, de l'emploi, des organisations et enfin contrôle de gestion sociale et capital immatériel. 

 

www.groupe-igs.fr

www.lispe.fr

The following two tabs change content below.
Consultant innovateur dans le domaine des RH et des TIC, Stéphane Poignant décrypte via sa plateforme, l’impact du digital et du numérique sur la fonction RH. Concepteur, formateur au CEPRECO (CCI de Lille), chez IFOCOP, CESI, PIGIER, il est chargé d'enseignement au CNAM de Lille. Stéphane Poignant a créé et a animé Indice RH, site Média de référence dans les Ressources Humaines durant une dizaine d’années.

Derniers articles paruniversityrh (voir tous)

Laisser un commentaire