Le leadership Agile … 7 leviers pour aider vos équipes à innover

leadership AgileLe leadership Agile par Antonin Gaunand

25 €

Réponse efficace aux changements auxquels se trouvent confrontées les entreprises, l’agilité constitue un moyen d'aborder les nouveaux enjeux managériaux sous un angle résolument innovant.
Leur procurant davantage de souplesse et de réactivité, l'agilité favorise par ailleurs le développement de l'autonomie et la responsabilisation des équipes.

C’est pourquoi Antonin GAUNAND propose aux dirigeants, managers ou chefs de projet désireux d’adopter le mode de fonctionnement agile au sein de leur organisation une méthode fondée sur 7 leviers pratiques, des outils et études de cas d'entreprises concernées (Blablacar, Meetic, Spotify…), tableaux récapitulatifs et bonnes pratiques.

Expert en leadership et management, Antonin Gaunand (antonin-gaunand.com) est conférencier et consultant-formateur. Diplômé des universités Paris II-Panthéon- Assas et Paris V-Descartes, il intervient auprès de dirigeants et managers de tous secteurs d'activité.