MOOC

Le groupe Eyrolles et Coorpacademy coéditent une première série de cours massifs en ligne (Moocs) autour du thème de la négociation

Le groupe Eyrolles et Coorpacademy coéditent une première série de cours massifs en ligne (Moocs) autour du thème de la négociation
5 (100%) 1 vote

eyrollesLe groupe Eyrolles franchit ainsi une nouvelle étape dans le secteur du numérique et renoue avec sa vocation historique de formateur

Le groupe Eyrolles et Coorpacademy, la start-up EdTech leader du corporate digital learning, proposent ensemble une série de trois nouveaux cours en ligne dédiés aux techniques de négociation et de communication, disponibles sur Coorpacademy.com.

Basés sur des contenus développés par des experts de la négociation, édités par le groupe Eyrolles, Alexis Kyprianou et Marwan Mery, ces cours suivent le protocole pédagogique de Coorpacademy qui intègre les dernières innovations en matière d’apprentissage en ligne, gaming, pédagogie inversée et social learning notamment. Ce protocole est issu d’un travail de recherche commun avec l’École Polytechnique Fédérale de Lausanne qui jouit d’une forte expertise en matière de Moocs.

« Pour ces premières formations, nous avons choisi la négociation, l’un des thèmes phare du rayon entreprise en librairies. Nous avons sollicité nos meilleurs auteurs qui ont mobilisé leurs savoirs d’experts et de formateurs. Nous nous sommes ensuite rapprochés de Coorpacademy car sa démarche pédagogique innovante nous semble particulièrement adaptée aux attentes des apprenants. »

Marie Allavena, directeur général du groupe Eyrolles

« Notre stratégie d’enrichissement des contenus repose sur des partenariats avec des éditeurs réputés, dans le but de favoriser au maximum la montée en compétences de nos apprenants. Ce partenariat avec le groupe Eyrolles, une marque historique du livre professionnel et technique, s’est ainsi noué naturellement ; nous sommes très heureux de pouvoir proposer ces nouveaux cours coédités au sein de notre catalogue et à nos clients, entreprises du CAC 40 et TPE/PME. »

Jean-Marc Tassetto, co-fondateur de Coorpacademy

Ces trois Moocs sont divisés en trois niveaux – un niveau base en accès gratuit et un niveau avancé et coach accessible à partir de 9,90€ HT/mois sans engagement – correspondant à un parcours d’apprentissage progressif et adapté à l’apprenant permettant à ce dernier d’être un acteur du développement de ses compétences.

Eyrolles proposera en 2018 de nouveaux cours afin d’alimenter les 500 000 apprenants de la communauté Coorpacademy.

Retrouvez l’ensemble des formations Coorpacademy et du groupe Eyrolles sur https://www.coorpacademy.com/auteurs/editions-eyrolles

· Les fondamentaux de la négociation

Auteur : Alexis Kyprianou

· Psychologie et techniques de communication

Auteur : Alexis Kyprianou

· Préparer et gérer les négociations complexes

Auteur : Marwan Mery

À propos :

Le groupe Eyrolles

Eyrolles est à la fois éditeur et libraire, spécialisé dans les domaines professionnels et techniques. Le groupe Eyrolles propose des contenus à grande valeur ajoutée, produits par des auteurs reconnus dans des domaines aussi variés que le management, l’informatique, le BTP, la photo ou le développement personnel et professionnel.

Coorpacademy

Coorpacademy, start-up Edtech leader du corporate digital learning créée en 2013, révolutionne les codes de la formation continue en proposant une plateforme en mode Saas qui intègre les dernières innovations pédagogiques : gaming, pédagogie inversée, apprentissage collaboratif, et ce, sur un mode très flexible (vidéos et modules courts, multi-terminaux), compatible avec la vie de l’entreprise, de ses collaborateurs, de ses réseaux et de ses clients. Coorpacademy transforme ainsi tout type de contenu en expérience d’apprentissage engageante, que ce soit du contenu sur mesure pour ses clients mais aussi des contenus coédités avec des partenaires de choix (IBM, Brightness, aufeminin, Fabernovel, BFM Business…et maintenant le groupe Eyrolles) disponibles sur www.coorpacademy.com.

The following two tabs change content below.
Consultant innovateur dans le domaine des RH et des TIC, Stéphane Poignant décrypte via sa plateforme, l’impact du digital et du numérique sur la fonction RH. Concepteur, formateur au CEPRECO (CCI de Lille), chez IFOCOP, CESI, PIGIER, il est chargé d'enseignement au CNAM de Lille. Stéphane Poignant a créé et a animé Indice RH, site Média de référence dans les Ressources Humaines durant une dizaine d’années.

Laisser un commentaire