Kedoo lance un nouvel outil d’analyse pour YouTube

Kedoo lance un nouvel outil d’analyse pour YouTube
5 (100%) 1 vote

Kedoo-Analytics-Graphs
Useful graphs illustrate the historical data between monthly views and also subscriber performance. (PRNewsfoto/Kedoo Entertainment)
Kedoo Entertainment, le nouveau distributeur de vidéo sur magasin numériques, vient de publier un outil d’analyse gratuit qui permet aux professionnels de la plateforme YouTube, aux spécialistes du marketing et aux créateurs de vidéos, de suivre et d’analyser le classement et la performance de chaînes YouTube à travers le monde .

Le nouveau site Web « YouTube Statistics and Channel ranks » (Classement et statistiques de chaînes YouTube) regroupe les données publiquement disponibles de plus de 40 millions de chaînes YouTube, dans la suite d’outils de développement Kedoo Entertainment. Celle-ci a été conçue pour aider les Marketers YouTube à faire croître leur temps de visionnage et leurs revenus de la manière la plus simple et la plus efficace possible.

Coûts et données disponibles

L’outil « YouTube Statistics and Channel ranks » de Kedoo est entièrement gratuit et accessible à tous par le biais du site Web de Kedoo, à l’adresse https://kedoo.com/youtube/

Grâce à l’outil de classement analytique de Kedoo, les utilisateurs disposeront d’estimations de données cumulatives pour l’ensemble de l’écosystème YouTube, disponibles nulle part ailleurs. Cela comprend :

  • Statistiques mensuelles du marché global YouTube, par langue, pays et catégories.
  • Classement cumulatif, en fonction de critères multiples : « Vues, ​​nouveaux abonnés, total des abonnés, nombre d’heures de visionnage ».
  • Répartition mensuelle des meilleures chaînes YouTube, par pays et par langue.
  • Répartition mensuelle des meilleurs « réseaux de distribution » YouTube, par pays et par langue.

Cours sur les Réseaux sociaux

Évaluation de la concurrence

Il est tout aussi simple d’analyser les données de blogueurs spécifiques que de sélectionner des chaînes ou des réseaux de distribution.  Les statistiques sont automatiquement mises à jour, selon un modèle de croissance « Mois sur Mois » pour la chaîne sélectionnée. Il est même possible de sélectionner un certain nombre de chaînes YouTube, et de les comparer entre elles sur une période donnée.

L’importance des données

« Au cours des 5 dernières années, nous avons constaté que le téléchargement de contenu vidéo, le streaming vidéo et le partage de vidéos avaient très fortement augmenté à travers le monde, et que cela s’était concrétisé sur de puissantes plates-formes, comme YouTube.

Cette multiplication des contenus vidéo, associée à la présence croissante d’écrans plus grands et plus intelligents sur les smartphones et tablettes, rend n’importe quelle vidéo beaucoup plus facile et agréable à visionner, surtout pour des utilisateurs en déplacement » explique Olivier Bernard, Directeur Général et Cofondateur de Kedoo Entertainment.

« Chez Kedoo, nous avons vite compris que les données étaient essentielles pour évaluer une activité, analyser et comprendre comment aborder le marché, tant de notre point de vue utilisateur que du point de vue de nos clients. Nous avons donc créé notre propre tableau de bord d’analyse et de classement YouTube Channels, et nous partageons aujourd’hui cet outil en le rendant public afin que chacun puisse en profiter ».

À propos de Kedoo Entertainment :

Kedoo Entertainment est un distributeur vidéo numérique exclusif formé par une équipe de professionnels chevronnés des secteurs de la vidéo, des jeux videos et de la musique, motivés par le désir de changer la façon dont les spécialistes du marketing développent leur audience sur les magasins numériques tout en présentant des contenus vidéos exceptionnels.

Kedoo assure la gestion de services spécialisés dans les contenus vidéo et distribue sur les plate-formes numériques (YouTube, Amazon, Netflix…) des émissions haut de gamme produites par de grands diffuseurs tels que Russia 1, Russia 24, ZeptoLab, Studio100 et bien d’autres encore.

Pour vous inscrire et démarrer l’utilisation de l’outil, cliquez ici :

https://kedoo.com/youtube/

Pour plus d’informations sur le nouvel outil d’analyse, veuillez contacter : Support@kedoo.com

Contact médias : Adis Advicadis.advic@kedoo.com, +44( 0)7842458010

The following two tabs change content below.
Consultant innovateur dans le domaine des RH et des TIC, Stéphane Poignant décrypte via sa plateforme, l’impact du digital et du numérique sur la fonction RH. Concepteur, formateur au CEPRECO (CCI de Lille), chez IFOCOP, CESI, PIGIER, il est chargé d'enseignement au CNAM de Lille. Stéphane Poignant a créé et a animé Indice RH, site Média de référence dans les Ressources Humaines durant une dizaine d’années.

Auteur de l’article : universityrh

Consultant innovateur dans le domaine des RH et des TIC, Stéphane Poignant décrypte via sa plateforme, l’impact du digital et du numérique sur la fonction RH. Concepteur, formateur au CEPRECO (CCI de Lille), chez IFOCOP, CESI, PIGIER, il est chargé d'enseignement au CNAM de Lille. Stéphane Poignant a créé et a animé Indice RH, site Média de référence dans les Ressources Humaines durant une dizaine d’années.

Laisser un commentaire