#Jouezlacomme CGI proposez des ” Vis mon job “

Vis mon job : Du 16 janvier au 10 février 2017, les étudiants sélectionnés sur les forums auront la possibilité de vivre une journée chez CGI avec un ancien de leur école. Ce sera l’occasion pour eux de découvrir le monde de l’entreprise, de construire un réseau et d’observer de plus près des métiers tels que celui d’ingénieur en technologies de l’information, d’architecte technique, de chef de projet, de consultant solutions ou consultant en management.

Derniers articles paruniversityrh (voir tous)