Inbound marketing au quotidien

L’Inbound marketing au quotidien

Spread the love
L’Inbound marketing au quotidien
5 (100%) 1 vote

Inbound marketing – Mode d’emploi, nouveaux concepts, bonnes pratiques, success stories, bons plans, boîte à outils

160 pages – 25 € – G 56720

Fondé sur quatre valeurs du désirl’humour, l’intrigue, l’inattendu, la séduction – l’Inbound Marketing s’inscrit résolument dans une démarche collaborative. Son ambition, faire venir à soi les clients au lieu d’aller les chercher, exige un changement de paradigme axé, au-delà du partage du savoir, sur davantage de partenariat et d’engagements réciproques.

Inbound marketing-skyMais comment attirer les visiteurs et les transformer en clients ? Cet ouvrage répond à cet objectif en proposant de nouveaux concepts, des outils d’aide à la mise en œuvre et de bonnes pratiques. L’ouvrage est illustré de nombreux exemples concrets.

L’Inbound Marketing intègre bien sûr la révolution digitale en se fondant sur le principe suivant : le désir précède le besoin. De plus, l’auteur a tenu à vous faire vivre l’Inbound Marketing au quotidien en approfondissant ses quatre cultures : la Différence, l’Obsession-Client, la Stratégie Digitale et le Brand Content.

Sommaire

Il était une fois L’INBOUND MARKETING

  • LA DIFFÉRENCE ou comment passer de l’indifférence… à la différence
  • L’OBSESSION-CLIENT ou comment vivre sa marque par le regard de ses clients
  • LA STRATÉGIE DIGITALE ou une révolution en marche
  • LE BRAND CONTENT ou la stratégie du contenu de marque, l’impertinence en plus

L’auteur

Gabriel Szapiro est Directeur des Stratégies à l’agence 1min30, agence conseil en marketing et communication, spécialisée en Inbound Marketing. Il est également l’auteur de trois ouvrages sur la communication BtoB aux éditions Eyrolles et de deux autres ouvrages collaboratifs chez

Pearson. Son précèdent ouvrage sur l’Inbound Marketing a été publié chez Jacques-Marie Laffont éditeur. Il intervient également dans de grandes écoles commerciales sur cette thématique.

The following two tabs change content below.
Consultant innovateur dans le domaine des RH et des TIC, Stéphane Poignant décrypte via sa plateforme, l’impact du digital et du numérique sur la fonction RH. Concepteur, formateur au CEPRECO (CCI de Lille), chez IFOCOP, CESI, PIGIER, il est chargé d'enseignement au CNAM de Lille. Stéphane Poignant a créé et a animé Indice RH, site Média de référence dans les Ressources Humaines durant une dizaine d’années.

Derniers articles paruniversityrh (voir tous)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.