Il est temps d’entreprendre !

Spread the love
Il est temps d’entreprendre !
5 (100%) 1 vote

Il est temps d’entreprendre ! – Un ouvrage éclairant, dans la lignée de La Semaine de 4 heures, pour tous ceux tentés par un nouveau mode de vie plus prospère

Nombreux sont ceux qui pensent encore que l’emploi salarié est le choix du confort et de la sécurité et que l’entrepreneuriat est un pari risqué. Eh bien non ! La révolution des technologies de communication et la mondialisation ont tout changé pour les salariés, qui se retrouvent happés par la spirale infernale : leurs journées de travail vont s’allonger et leurs revenus ne connaîtront jamais d’explosion. Dans le même temps les entrepreneurs, qui ont compris le nouveau paradigme, en tirent profit pour enrichir leur vie et celle de leurs proches. Jamais l’entrepreneuriat n’a été aussi accessible, rentable et sûr qu’aujourd’hui. Plus besoin de disposer d’un capital colossal ni d’un diplôme ultra spécifique, il est possible de sauter le pas sans risque et se construire un meilleur équilibre de vie.

Il est temps d’entreprendre !
Pourquoi l’entrepreneuriat est devenu le choix de la raison et comment se lancer

Taylor Pearson

Livre broché : 21,50 €
eBook : 17,99 €

Taylor Pearson a passé trois années à aider des entrepreneurs à faire grandir leur business, de Los Angeles au Vietnam, du Brésil à New York, dans des domaines très variés. En partant de ces expériences, complétées par ses propres recherches, il démontre dans cet ouvrage que nos économies occidentales ont basculé et apprend :
– pourquoi il est devenu plus sûr d’être entrepreneur que salarié ;
– comment se lancer dans l’entrepreneuriat sans tout risquer ;
– comment tirer parti des nouvelles opportunités entrepreneuriales offertes par la mondialisation et la technologie.

Un ouvrage écrit de façon simple, accessible, riche en exemples aisément transposables, pour rassurer beaucoup de professionnels tentés par l’entrepreneuriat mais qui ont peur de se lancer. Taylor Pearson, lui-même entrepreneur, y partage sa vision et ses tactiques pour sortir des pièges du salariat et se lancer sans risque, pas à pas dans l’entrepreneuriat.

The following two tabs change content below.
Consultant innovateur dans le domaine des RH et des TIC, Stéphane Poignant décrypte via sa plateforme, l’impact du digital et du numérique sur la fonction RH. Concepteur, formateur au CEPRECO (CCI de Lille), chez IFOCOP, CESI, PIGIER, il est chargé d'enseignement au CNAM de Lille. Stéphane Poignant a créé et a animé Indice RH, site Média de référence dans les Ressources Humaines durant une dizaine d’années.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.