Heureux au boulot avec le Feng Shui

Heureux au boulot avec le Feng ShuiOptimiser l’espace et améliorer son quotidien
Caroline Gleizes-Chevallier

336 pages – 17,90€ – G 56206

Revisiter son espace pour améliorer son quotidien au travail

Notre environnement a un impact direct sur notre état psychique et émotionnel et les bénéfices de l'aménagement de notre espace de travail sont multiples : impacts sur la position hiérarchique, la relation aux autres, la performance, la motivation et la créativité.

Fondé sur les grands principes du Feng Shui, cet ouvrage est le premier guide qui offre des solutions simples pour améliorer sa qualité de vie au bureau, quels que soient sa fonction et son secteur d'activités.

A l'aide de nombreux outils, cas et illustrations, Caroline Gleizes-Chevallier propose un protocole facile à mettre en œuvre pour concevoir des espaces de travail confortables, optimiser les lieux et retrouver rapidement le plaisir d'être au bureau.

Sommaire

Je m’initie au Feng Shui / Je m’inspire de 18 cas concrets / Je m’auto-diagnostique / J’organise mon espace / Je deviens un expert en Feng Shui

L’auteur

Diplômée des Arts et Techniques de la Mode et de l'Institut Européen du Feng Shui, Caroline Gleizes-Chevallier se passionne pour l'approche énergétique chinoise : Feng Shui, Qi-Gong et médecine chinoise. Elle aménage les intérieurs de nombreux particuliers et entreprises.