pearson-talentlens-golden

Webinaire “Golden® : une démarche de développement des collaborateurs” – Webinar du 05 Juillet – Pearson TalentLens

Spread the love
Webinaire “Golden® : une démarche de développement des collaborateurs” – Webinar du 05 Juillet – Pearson TalentLens
5 (100%) 1 vote

Golden – La connaissance de soi et de ses ressources prend une place de plus en plus importante dans le monde de l’entreprise aujourd’hui. Cette connaissance de soi apporte une confiance dans ses talents tout en prenant conscience de ses limites.

pearson-talentlens

Au sein de l’équipe, mieux se connaître comme individu favorise la collaboration, chacun peut ainsi être plus conscient de la qualité de ses contributions et de l’indispensable apport des autres.

Se connaître comme individu c’est donc aussi mieux accepter les autres.

Le GOLDEN®, fondé sur la typologie de Carl Gustav Jung, est une démarche de connaissance de soi qui apporte une information concrète et accessible aux collaborateurs . Il offre à chacun la possibilité de s’interroger sur ses zones de confort et d’inconfort, tout en apprenant à s’ouvrir à une meilleure acceptation du fonctionnement de l’autre.

Le GOLDEN® se décline sur les modes de l’accompagnement individuel comme sur celui des équipes.

Cette double orientation, ainsi que la dynamique de croissance qu’il propose, en fait une démarche de développement personnel et professionnel. Ce webinaire a pour objet de vous présenter cette démarche.

Webinaire « GOLDEN® : une démarche de développement des collaborateurs »

 

The following two tabs change content below.
Consultant innovateur dans le domaine des RH et des TIC, Stéphane Poignant décrypte via sa plateforme, l’impact du digital et du numérique sur la fonction RH. Concepteur, formateur au CEPRECO (CCI de Lille), chez IFOCOP, CESI, PIGIER, il est chargé d'enseignement au CNAM de Lille. Stéphane Poignant a créé et a animé Indice RH, site Média de référence dans les Ressources Humaines durant une dizaine d’années.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.