Faites comme Sogeti, demandez aux taxis Uber d’aller chercher les candidats à leur domicile

Uber  … Mais, les candidats de qualité sont rares. La France ne forme pas assez de développeurs. Alors, les meilleurs ont l'embarras du choix. C'est pourquoi, les sociétés informatiques multiplient les partenariats avec les écoles d'ingénieurs (Enseirb…). Et, chacune rivalise d'innovations pour tenter de les séduire. Ainsi, Sogeti a souscrit un contrat avec les taxis Uber pour aller chercher les candidats à leur domicile et les amener à l'entretien d'embauche.

( Numérique : Sogeti innove pour… recruter 100 personnes en Aquitaine )