Faites comme Seekube .. organisez une soirée de recrutement autour de l’Avant-Première d’un film

Le 20 Décembre prochain, à l’UGC Bercy, Seekube organise, en partenariat avec Ubisoft, Engie, Amaris et Marionnaud, une soirée de recrutement autour de l’Avant-Première d’Assassin’s Creed. Après avoir organisé plus de 50 forums virtuels de recrutement en 2016, la Startup Seekube propose une soirée inédite et bien réelle :
– 400 étudiants & jeunes diplômés à la recherche d’un stage ou d’un emploi sur les métiers du digital et de l’IT.
– 100 recruteurs de plus de 30 entreprises partenaires (Ubisoft, Engie, Amaris, Marionnaud, Aubay, Apside, Winamax, JCDecaux, Orange, etc).

Au programme, la projection du film aura lieu en 3D à partir de 19H00. Elle sera suivie d’un cocktail de recrutement où les recruteurs pourront présenter aux participants leurs métiers et opportunités de manière informelle.

Derniers articles paruniversityrh (voir tous)