Faites comme le Groupe SII, créez une communauté et développer une culture d’entreprise forte et disruptive

……

#FUNgenieur, une culture d’entreprise forte et disruptive

Le Groupe SII offre à chacun la possibilité de devenir #FUNgenieur. #FUNgenieur est le mouvement des universitaires/ingénieurs fiers d’être acteurs du développement des projets qui changent le monde. Entrer dans la communauté des #FUNgenieurs c’est avoir à portée de main les moyens de s’épanouir dans son métier au travers de formations qualifiantes (technique, lean, agile, communication…), renforcer sa passion pour la technologie en participant à des conférences (#DevoxxFR, #DevFest…), valoriser son talent en s’inscrivant dans une logique de partage sur le blog technique du Groupe SII et son savoir par la mise en place d’événements tels que les dej tech, les afterworks techno ou encore sur la plateforme interne d’e-learning. #FUNgenieur c’est aussi se construire une communauté propre au travers des événements festifs internes tels que les soirées d’agences ou les pots improvisés et dialoguer avec une structure de proximité dans une logique d’écoute.

We are hiring 2300 #Fungénieurs, dont 1000 en France

Culture digitale et Management, la culture d’entreprise facteur décisif dans la transformation digitale des organisations