Faire du cinéma un cadre de rencontre innovant entre candidats & recruteurs

assassin-creedLe 20 Décembre prochain, à l’UGC Bercy, SEEKUBE organise, en partenariat avec Ubisoft, Engie, Amaris et Marionnaud, une soirée de recrutement autour de l’Avant-Première d’Assassin’s Creed.
Après avoir organisé plus de 50 forums virtuels de recrutement en 2016, la Startup Seekube propose une soirée inédite et bien réelle :
– 400 étudiants & jeunes diplômés à la recherche d’un stage ou d’un emploi sur les métiers du digital et de l’IT.
– 100 recruteurs de plus de 30 entreprises partenaires (Ubisoft, Engie, Amaris, Marionnaud, Aubay, Apside, Winamax, JCDecaux, Orange, etc).

Au programme, la projection du film aura lieu en 3D à partir de 19H00. Elle sera suivie d’un cocktail de recrutement où les recruteurs pourront présenter aux participants leurs métiers et opportunités de manière informelle.

Les candidats ont jusqu’au 15 Décembre pour s’inscrire en ligne sur www.seekube.com/assassinscreed (participation offerte).

Pour les entreprises, Seekube organisera plus de 10 événements de ce type en 2017 pour leur permettre de rencontrer des candidats de manière informelle et qualitative.
Les chiffres clés de la soirée :
• 100 Recruteurs, 30 entreprises et 400 étudiants et jeunes diplômés participants
• 3 profils seront mis à l’honneur car particulièrement recherchés par les recruteurs présents :
Ingénieurs et développeurs informatiques / Ingénieurs généralistes & Data scientists / Marketing et communication digitale.
• 25 partenaires académiques tels que 42, WebSchoolFactory, ESSEC BS, Epita, ESCP, ISEP, etc
Qui sommes-nous ?
Incubée à Sciences Po Paris, Seekube est une start-up Web lancée en 2013, qui propose des forums
virtuels de recrutement entre candidats et recruteurs. Plus de 75 forums virtuels de recrutement sont
prévus pour la saison 2016/2017.

www.seekube.com