croissance

Eurécia annonce une croissance de 30 % de son chiffre d’affaires sur l’exercice 2016-2017

5 (100%) 1 vote

eureciaL’éditeur toulousain d’un logiciel 100% web de gestion administrative du personnel et de gestion des talents atteint un chiffre d’affaires record de 2,850 millions d’euros.

Toulouse – le 5 juillet 2017 – Eurécia, l’éditeur d’un logiciel 100% web qui simplifie la gestion RH et libère les talents des PME et TPE, annonce un chiffre d’affaires en hausse de 30%, à 2,850 M€ sur l’exercice 2016-2017, contre 2,2 M€ l’année dernière. En simplifiant la gestion RH des PME et des TPE, Eurécia les libère de leurs contraintes chronophages pour favoriser la création de valeur des entreprises et le bien-être au travail.

De nouvelles entreprises clientes, représentatives du tissu économique des régions françaises

Carte Noire, Mediameeting, Sixt (Antilles), Annexx, Comité Régional du Tourisme d’Occitanie, Axa Technology Services, Compagnie du Lit, Fongecif, Cerfrance, Mutuale. La solution étant utilisée aussi bien par les fonctions RH et financières, les managers et les salariés, ces nouvelles signatures de clients représentent une hausse de +60 % d’utilisateurs en 1 an.

Proche de ses 80 000 clients-utilisateurs au sein de 800 entreprises réparties dans 43 pays, Eurécia est la PME qui parle aux PME, incarnée par son Président-Fondateur Pascal Grémiaux. Implantées au cœur même des entreprises, ses solutions de gestion administrative du personnel et de gestion des talents sont évolutives grâce à l’observation des besoins émergents sur le terrain. Eurécia propose des outils simples, collaboratifs et modulables, répartis en 9 modules : portail RH, congés et absences, notes de frais, temps et activités, planning, compétences, entretiens, formations, recrutements.

Pour soutenir cette belle croissance, l’éditeur qui compte 40 collaborateurs prévoit de recruter une dizaine de collaborateurs supplémentaires, pour ses équipes R&D, commerciales et service clients.

« Avec un chiffre d’affaires qui a quasiment doublé en 2 ans, Eurécia poursuit sa croissance et se positionne en véritable partenaire des TPE-PME. Nous accompagnons la transformation RH des entreprises, et notre combat est de concilier enfin la performance de l’entreprise avec le bien-être des salariés. La gestion des talents n’est plus réservée aux grandes entreprises !  Nous sommes fiers de contribuer au développement des PME, pépites de notre économie » déclare Pascal Grémiaux, Président-Fondateur d’Eurécia.

A propos d’Eurécia :

Eurécia est l’éditeur français d’un logiciel 100% web de gestion administrative du personnel et de gestion des talents, qui simplifie la gestion RH des TPE-PME et les libère de leurs contraintes chronophages, pour favoriser la création de valeur des collaborateurs. Avec 80 000 clients-utilisateurs au sein de 800 entreprises réparties dans 43 pays, Eurécia est la PME qui parle aux PME.

En véritable partenaire, Eurécia propose des outils simples, collaboratifs et modulables, répartis en 9 modules : portail RH, congés et absences, notes de frais, temps et activités, planning, compétences, entretiens individuels, formations, recrutements.

Clients : Euromaster, Humanis, MyLittleParis, Berger Levrault, Allociné, CERFrance, 20 Minutes, Chronodrive, KPMG, Institut Curie, Archos, Photomaton, Essilor, TUI France.

Derniers articles paruniversityrh (voir tous)