Et si je prenais la vie du bon côté ! ( pensée positive )

Et si je prenais la vie du bon côté ! ( pensée positive )Les secrets de la pensée positive Christophe Genre-Jazelet
Sous la direction de Stéphanie Brouard
165 pages – 14,90€ – G 56276
Et si nous nous décidions enfin à régler notre radio intérieure sur des fréquences positives, à voir le beau plutôt que le moche, à envisager nos problèmes sous l’angle des solutions ?
Considérant l’orientation souvent négative et pessimiste de nos raisonnements, la pensée positive continue une forme de rééducation psychologique qui nous permettra de voir la vie du bon côté et d’attirer des évènements heureux !
Avec de nombreux outils et exercices de reprogrammation mentale, cet ouvrage fourmille de clés pour transformer durablement notre vie et atteindre plus facilement nos objectifs : oser réussir, être en meilleure santé, avoir une relation apaisée avec les autres, trouver la paix intérieure.

La pensée positive
Plus positif grâce à la loi d’attraction
Réussir sa vie
Trouver la paix intérieure

L’auteur
Christophe Genre-Jazelet est directeur général des services d’une commune des Bouches-Du-Rhône. Formé au coaching individuel et collectif ainsi qu’à la méditation, il s’intéresse à l’efficacité individuelle et celle des équipes. Il intervient sur la thématique du management de l’intelligence collective dans divers instituts (Sciences Po, CNFPT…). Il anime des groupes de développement professionnel et personnel. Sa proposition est d’entrer en douceur dans des modes de pensées plus efficaces et plus confortables, notamment grâce à la pensée positive.

Derniers articles paruniversityrh (voir tous)