« Et si je me vendais mieux ! » – marketing de soi

« Et si je me vendais mieux ! » - marketing de soiLes secrets du marketing de soi Sylvie Protassieff
Sous la direction de Stéphanie Brouard
147 pages – 14,90€ – G 56284

Se vendre… Quelle idée ! Pourtant, vous vous dites régulièrement : « Je ne sais pas me vendre ! » Ou bien on vous le dit. Et c’est vrai.
Que vous souhaitiez rester à votre poste, changer de fonction dans la même entreprise, changer de société ou faire aboutir un projet qui vous tient à coeur, cet ouvrage vous aidera à mieux vous mettre en valeur, vous faire apprécier et faire accepter vos projets et idées.
Des exemples concrets vous indiqueront les bonnes postures à acquérir, les comportements gagnants, les outils indispensables, bref, tout ce qu’il faut faire, ou ne pas faire, pour mener sa barque.

Je deviens incontournable dans mon boulot
Je me vends dans mon entreprise
Je trouve un nouveau poste dans une autre société
Je cartonne en entretien
Je réalise mon projet

L’auteure
Consultante et psychologue psychanalyste, Sylvie Protassieff est diplômée de l’Executive MBA HEC. Elle intervient en entreprise dans la fonction commerciale, les projets transversaux, le management et les trajectoires professionnelles. Auteur du Marketing de soi et de Quadras et cadres, elle a créé le séminaire Marketing de soi pour HEC Alumni.