We are hiring

Ces entreprises qui recrutent en 2017 : Acial, Capgemini, CGI, CS, SII, Alten, In Extenso

Ces entreprises qui recrutent en 2017 : Acial, Capgemini, CGI, CS, SII, Alten, In Extenso
5 (100%) 1 vote

Acial forme et recrute des consultants « test logiciel » en partenariat avec Pôle Emploi

acialParis, le 21 mars 2017 – En partenariat avec Pôle Emploi, Acial, le leader Français des pure players du Test Logiciel, forme puis recrute des Consultants Test logiciel. Lancé début 2017, ce programme de formation de 9 semaines, gratuit et rémunéré, a pour objectif de former 50 personnes par an aux métiers du test logiciel. Cette formation est dispensée dans les locaux d’Acial à Paris, grâce à son organisme de formation interne « L’Université du Test », qui forme chaque année 250 personnes.

Dans un contexte de forte croissance du secteur du « test logiciel » (5,3 milliards d’euros de CA en France en 2016 soit 3,5% de croissance), Acial et Pôle Emploi ont noué un partenariat pour une « Préparation Opérationnelle à l’Emploi Individuelle » (POEI) en 2017. L’agence Pôle Emploi Paris Cadre Diderot identifie des candidats en amont et propose leur profil à Acial. Une journée job dating est ensuite organisée, à l’issue de laquelle les personnes dont la candidature a été retenue pourront suivre la formation. Une fois diplômés, les futurs consultants signent un contrat d’embauche avec Acial.

Pierre de Rauglaudre, Directeur associé d’Acial, souligne : « Ce partenariat gagnant-gagnant avec Pôle Emploi nous permet de trouver des profils atypiques que nous n’aurions pas forcément pu rencontrer dans un circuit de recrutement classique. Dans un contexte économique difficile, ce partenariat permet de former des personnes motivées à des compétences très recherchées. Nous avons formé 10 consultants lors de la première session de POEI, qui ont d’ores et déjà signé un contrat avec Acial. La seconde formation a commencé le 20 mars. »

Lors de la formation, les futurs consultants suivent plusieurs modules pour se former aux outils utilisés pour les différents types de tests logiciels (automatiques, fonctionnels, dynamiques, etc.). Ils passent ensuite une certification ISTQB (International Software Testing Qualifications Board), au niveau de base nécessaire pour devenir testeur logiciel. Une semaine est dédiée à la communication et la gestion des clients. La formation s’achève par la réalisation en binômes de projets concrets déjà traités par Acial, et leur soutenance devant un jury.

Fort de 18 années de bonnes pratiques et après avoir mené plus de 450 projets, Acial s’est imposé dans le domaine de l’assurance, de la banque, de l’administration ou des services, tout en consolidant sa position auprès de ses clients historiques.

Les candidats intéressés peuvent postuler à l’adresse recrutement@acial.fr, en précisant dans l’objet du mail la mention « Pôle Emploi Test », ainsi que l’une des régions suivantes : IDF, Nantes, Lille ou Lyon.


En 2017, Capgemini s’engage à recruter au moins 250 collaborateurs de la Grande Ecole du Numérique

CapgeminiCapgemini, l’un des leaders mondiaux du conseil, des services informatiques et de l’infogérance, renforce son engagement auprès de la Grande Ecole du Numérique en proposant d’embaucher environ 10% de ses nouveaux collaborateurs parmi les étudiants suivant ce programme. Peu ou pas qualifiés, ces étudiants, qui peuvent être des jeunes mais aussi des professionnels en reconversion, doivent suivre l’une des 225 formations labellisées par le programme, et bénéficier d’une forte culture numérique. Capgemini a signé le 3 octobre dernier la convention de partenariat qui fait de lui l’un des premiers partenaires privés de la Grande Ecole du Numérique.

Lancée il y a un peu plus d’un an par le Gouvernement, la Grande Ecole du Numérique vise à stimuler la formation française dans les métiers du Web et du numérique. Son ambition : atteindre le nombre d’au moins 10 000 diplômés d’ici à la fin de l’année 2017. Ce programme a déjà permis de labelliser 225 formations courtes (allant de trois à vingt-quatre mois) et qualifiantes afin de les rendre plus attractives sur le marché de l’emploi[1]. Ces formations, dispensées dans plus de 130 établissements répartis sur l’ensemble du territoire français et rebaptisées pour l’occasion « fabriques du numérique », mettent l’accent sur les métiers de développeur-intégrateur Web, designer UX, technicien ou conseiller informatique, ou encore développeur d’applications.

L’objectif en 2017 est de labelliser d’ici la fin de l’année 2017 200 structures bénéficiant à 10 000 apprenants (jeunes, salariés en formation professionnelle, personnes en reconversion). Parmi ces 10 000 apprenants, un objectif national de 30% de femmes et 50% de jeunes peu ou pas qualifiés est fixé.


Numérique : CGI recrutera plus de 1800 collaborateurs dans toute la France en 2017

CGICGI groupe canadien et 5ème acteur mondial indépendant des services en technologies de l’information, annonce pour l’année 2017 le recrutement de plus de 1800 collaborateurs répartis sur ses 22 sites d’implantation en France et au Luxembourg. Concernant essentiellement des postes de consultants et experts digitaux, ces recrutements visent à renforcer les équipes de CGI afin d’accélérer l’accompagnement de la transformation numérique de ses clients.

Jeunes diplômés et profils expérimentés en conseil, intégration de systèmes d’information et outsourcing IT

Afin d’accompagner sa croissance, CGI annonce le recrutement de 1800 nouveaux collaborateurs. La moitié de ces postes est proposée à Paris ou en Ile-de-France, l’autre moitié étant répartie sur les 22 sites régionaux du groupe en France (Aix-en-Provence, Bordeaux, Clermont-Ferrand, Lyon, Lille, Montpellier, Nantes, Strasbourg, Toulouse,…) et au Luxembourg.

Avec une politique de recrutement axée sur la formation et la progression des jeunes diplômés, CGI recrute dans plus de 100 établissements supérieurs et prévoit d’embaucher en CDI 50% de profils Bac+5 issus d’écoles de commerce, d’ingénieurs ou d’universités scientifiques sur ces 1800 postes. CGI prévoit par ailleurs d’accueillir 750 stagiaires sur la même période, avec la volonté d’en recruter 600 en CDI.

Pour accompagner ses clients dans leur stratégie de transformation digitale et le déploiement de leurs projets, CGI recherche des consultants confirmés/seniors, des experts solutions (Java, .Net, SAP, BI, CRM, DATA, IOT, ..) et des experts métiers (Achats, Supply Chain, Finance, RH, ..). Les compétences sectorielles sont aussi recherchées (Banque/Assurance, Transport, Secteur Public, Industrie, Retail/Luxe, Energie/Utilities, Télécom/Média).

La formation, le bien-être et la progression du collaborateur au cœur de sa politique de recrutement

CGI met en place une politique d’intégration et de gestion des talents résolument tournée vers le bien-être et la progression des collaborateurs, placés au cœur de la stratégie d’entreprise :

  • Les nouveaux embauchés sont accompagnés par un parrain pendant un an après leur arrivée, pour une intégration optimale ;

Tous les collaborateurs bénéficient d’un même accès à une formation continue grâce à l’université du savoir et du leadership. Chaque collaborateur peut bénéficier chaque année d’une formation au sein de l’Université CGI, formation adaptée à ses besoins en développement et à sa projection de carrière d’une durée moyenne de 2.8 jours ;

  • L’accord « Qualité de Vie au Travail » signé en 2016, intégrant notamment un programme d’aide sur des sujets d’ordre pratique, juridique, financier ou familial…
  • Le programme « Oxygène » dédié à la santé au travail : disponible pour les 10 000 collaborateurs du groupe en France, il implique au moins 3000 d’entre eux chaque année dans la mise en place de multiples initiatives dédiées au bien-être en entreprise (activités sportives, ateliers prévention et bien-être, portail d’informations, conférences …) ;
  • La Mission Emploi Handicap: CGI, qui fait partie des entreprises pionnières dans la mise en place d’actions en faveur de l’emploi des personnes en situation de handicap, a signé en 2016 son 4ème accord handicap. Celui-ci prévoit notamment le recrutement de 120 personnes en situation de handicap d’ici fin 2018, la formation et la sensibilisation, l’intégration et le maintien dans l’emploi, l’aide aux familles …

Dans notre secteur, le marché de l’emploi est aujourd’hui une véritable guerre des talents. Alors que l’économie se digitalise à vitesse grand V, les profils qualifiés à Bac+4 ou Bac+5 sont aujourd’hui pénuriques et de plus en plus difficiles à recruter. Cette problématique est un défi pour nous, comme pour tous nos concurrents directs sur le marché. Pourtant, les ESN peuvent clairement tirer leur épingle du jeu en proposant un environnement stimulant et enrichissant, de par la diversité des projets proposés. Chez CGI, c’est aussi en menant une politique RH orientée vers le bien-être de nos collaborateurs et en proposant d’excellentes opportunités de carrière et d’évolution que nous relevons ce défi chaque année » déclare Benoit FROMENT, Vice-Président Ressources Humaines chez CGI.

Pour en savoir plus : http : //www.cgi-recrute.fr/decouvrir/nos-implantations


SQLI Paris accélère son développement et recherche 150 nouveaux talents

sqliEn pleine croissance, SQLI Paris lance un programme de recrutement de 150 nouveaux collaborateurs d’ici fin 2017 pour renforcer ses équipes d’experts. L’agence recherche en permanence de nouveaux collaborateurs intéressés par des projets digitaux innovants et complexes.

SQLI : Play the Digital Game

Avec 650 collaborateurs, SQLI Paris est la plus importante des 21 agences du Groupe SQLI, leader de l’expérience connectée combinant Conseil, Marketing et Technologies, implanté en France et à l’international.

Pour accompagner sa croissance, SQLI Paris ouvre 150 postes dans des domaines en plein essor tels que les objets connectés (IoT), le Big Data, les web solutions, le conseil, le CRM, ou la digitalisation des opérations. Ces postes, tous à pourvoir en CDI, sont proposés à de jeunes diplômés jusqu’aux experts confirmés, issus d’Ecoles d’Ingénieurs et de Commerce ou de filières technologiques universitaires. Les futurs collaborateurs participeront à des projets d’envergure destinés à accompagner la transformation digitale des grands clients de SQLI.

SQLI Paris se donne les moyens pour attirer les talents avec plusieurs évènements qui sont des moments de rencontres uniques et privilégiés. A cet effet, des meet-up seront organisés dans l’année.

Afin de favoriser les synergies et de déployer de nouveaux modes d’interactions entre ses collaborateurs, SQLI Paris prendra possession de bureaux flambant neufs à la fin de l’année. Design et entièrement agencés autour de la flexibilité, la créativité et le collaboratif, ce nouveau flagship, très attendu, va impulser une nouvelle dynamique en interne. Cette démarche s’inscrit dans la volonté du Groupe de développer le « feel good at work ».

150 profils 100% digitaux

L’agence recherche particulièrement des candidats passionnés qui partagent les valeurs du Groupe – Commitment, Creative Spirit et Forward thinking – capables de s’approprier les dernières technologies et travailler en environnement Agile. De formation Bac +5, ils peuvent être juniors ou expérimentés. Les profils recherchés sont notamment des :

  1. +        Ingénieurs Concepteurs Développeurs (Big Data, PHP, Adobe, Drupal, EZ Publish, Java, Microsoft)
  2. +        Experts techniques (Big Data, PHP, Adobe, Drupal, EZ Publish, Java, Microsoft)
  3. +        ScrumMasters, Chefs de Projets et Directeurs de Projets
  4. +        Coachs Agile
  5. +        Product Owners
  6. +        Consultants sur les solutions SAP, Talend, Microsoft, Adobe, …
  7. +        Consultants sur les domaines BI, Design Thinking, CRM, …

« L’usage et l’expérience connectée sont au cœur des dispositifs digitaux que nous mettons en place pour nos clients. L’agence SQLI Paris se renforce naturellement pour transformer et accroître leur niveau de performance. Au-delà du diplôme et de l’expérience, nous sommes particulièrement attentifs aux qualités de créativité, d’ouverture d’esprit et de travail en équipe. C’est ce qui fait notre différence.  Au travers des nombreuses opportunités de carrière offertes à nos talents au sein du Groupe, nous voulons qu’ils puissent s’épanouir dans le monde du digital. Nous leur proposons un accompagnement RH personnalisé ainsi que des formations aux dernières méthodes et technologies, » explique Nicolas Larousse, Directeur de SQLI Paris

Pour rejoindre SQLI, les candidats peuvent se rendre sur le site www.sqli-carrieres.com , sur la page de recrutement LinkedIn ou sur le Twitter du Groupe.


En 2017, Le Groupe CS prévoit près de 90 recrutements en CDI pour son site situé en Ile-de-France

Le Plessis, le 5 mai 2017 -Dans le cadre de son développement, le Groupe CS, acteur majeur de la conception, de l’intégration et de l’exploitation de systèmes critiques, annonce le lancement d’une campagne de 230 recrutements dont près de 90 sur son site du Plessis-Robinson (92).

L’expertise de CS en matière d’applications et de systèmes critiques en fait le partenaire privilégié de grands secteurs économiques, notamment dans les domaines de la défense & de la sécurité, de l’espace, de l’aéronautique, de l’énergie et de l’industrie.

Acteur majeur en Ile-de-France, CS souhaite renforcer ses équipes pour accompagner le développement de ses activités dans le domaine des systèmes d’information scientifiques, techniques, industriels et embarqués au profit des enjeux de ses clients, notamment  :

  • Gestion de crise et surveillance de zones
  • Systèmes avioniques
  • Usine du futur
  • Cybersécurité

Comptant plus de 1800 collaborateurs, CS s’impose aujourd’hui comme un partenaire de confiance, reconnu par ses grands clients en raison de l’expertise, de l’engagement et du sens du service de ses collaborateurs.

Pour renforcer ses équipes, CS est à la recherche de profils issus de formations écoles d’ingénieurs ou universitaires, débutants et expérimentés, fonctionnels ou techniques.

Les profils recherchés sont les suivants :

–          Développeurs Java, C++, .NET

–          Ingénieurs d’études et de développement métiers (systèmes embarqués, informatique industrielle, simulation numérique,…)

–          Architectes en Système d’Information

–          Chefs et Directeurs de projets

–          Data Scientists

–          Consultants et ingénieurs en Cybersécurité

Par ailleurs, de nombreuses offres de stages sont également à pourvoir durant l’année 2017.


We are hiring 2300 #Fungénieurs, dont 1000 en France

groupe-ssii-funingenieursVous êtes ingénieur ? Avec le Groupe SII, osez enfin devenir #Fungenieur.

Paris, le Mai 2017 Labellisé Meilleur Employeur par le Magazine Capital (17ème dans la catégorie HighTech) nous figurons parmi les premiers employeurs du secteur des ESN. Nous comptons accueillir sur notre exercice 2017/2018 plus de 1000 talents en France et 2300 au total. La transformation numérique est plus que jamais en marche. Notre objectif : vous offrir des opportunités au travers de projets à valeur ajoutée dans des domaines variés. Profitez d’un parcours professionnel qualifiant mais surtout épanouissant en rejoignant la communauté Fungenieur | Technical Vibes are Contagious

Profil #FUNgenieur(e)s

Nous proposons principalement des contrats en CDI. Les profils ingénieurs et universitaires (BAC +5) sont recherchés en priorité mais la personnalité et l’expérience occupent une place importante dans le processus de recrutement, alors venez comme vous êtes :

En tant qu’acteur majeur parmi les Entreprises de Services Numériques en France, notre rôle est aussi d’accompagner le développement de nouveaux métiers dans des secteurs en constante mutation. Les compétences autour du BigData, du Cloud ou encore les métiers de l’infrastructure/cybersécurité sont des savoir-faire que nous souhaitons accroître.

Wanted #Fungenieur(e)s partout en France

Où que vous souhaitiez habiter en France nous pourrons vous proposer une offre grâce à toutes nos implantations présentes dans les villes les plus attractives de France. 400 futurs #FUNgenieur(e)s sont attendus en région Ile-de-France/Centre (Paris, Meudon, Bourges), 200 en région Sud-Est (Aix en Provence/Sophia Antipolis), 60 en région RhôneAlpes (Lyon/Grenoble), plus de 45 opportunités se trouvent aussi en région Lilloise, une quinzaine du côté de Strasbourg, 180 dans l’Ouest (Nantes, Rennes, Le Mans, Caen, Brest, Lannion et Niort) et 200 dans le Sud-Ouest de la France (Toulouse, Bordeaux). Rejoignez-nous dès à présent pour développer la ville de demain et ses transports, la maison connectée, l’énergie propre, le e-commerce, le champ de bataille numérique, la banque digitale et les moyens de communication améliorés.

#FUNgenieur, une culture d’entreprise forte et disruptive

Le Groupe SII offre à chacun la possibilité de devenir #FUNgenieur. #FUNgenieur est le mouvement des universitaires/ingénieurs fiers d’être acteurs du développement des projets qui changent le monde. Entrer dans la communauté des #FUNgenieurs c’est avoir à portée de main les moyens de s’épanouir dans son métier au travers de formations qualifiantes (technique, lean, agile, communication…), renforcer sa passion pour la technologie en participant à des conférences (#DevoxxFR, #DevFest…), valoriser son talent en s’inscrivant dans une logique de partage sur le blog technique du Groupe SII et son savoir par la mise en place d’événements tels que les dej tech, les afterworks techno ou encore sur la plateforme interne d’e-learning. #FUNgenieur c’est aussi se construire une communauté propre au travers des événements festifs internes tels que les soirées d’agences ou les pots improvisés et dialoguer avec une structure de proximité dans une logique d’écoute.

Élevons nos ambitions

Depuis le 1er mars, ensemble le Groupe SII et FEEL EUROPE deviennent un acteur majeur de la transformation numérique du secteur banque assurance et mutuelle. Trouvez dès à présent votre job dans l’IT en consultant nos offres d’emploi sur www.elevonsnosambitions.com (+ de 130 postes à pourvoir)

A propos du Groupe SII

Le Groupe SII est une société de conseil en technologies dans 18 pays au travers de 66 implantations. 7000#FUNgenieurs interviennent quotidiennement sur les problématiques de transformation numérique des grands-comptes. En tant que société à fortes valeurs humaines, nous menons une politique incitative en faveur de la diversité. Nous sommes une entreprise handi-accueillante, partenaire du réseau « Elles Bougent » et signataires de la Charte de la diversité en entreprise

http://www.groupe-sii.com/


150 opportunités de carrière ingénieur à l’international à découvrir chez ALTEN lors d’un Afterwork le 17 mai

ALTENLe 17 mai 2017, la cellule de recrutement international d’ALTEN convie les ingénieurs intéressés par une carrière hors de nos frontières à un Afterwork Recrutement à Boulogne-Billancourt. 150 postes sont à pourvoir au sein des filiales ALTEN au Royaume-Uni, en Allemagne, en Belgique, en Suisse, au Canada et aux Etats-Unis, pour des clients prestigieux tels que Jaguar, Bentley, Rolls Royce, Thales, Airbus, ou encore Ford, Continental, Fiat Chrysler, Alstom, BMW, etc.

Avec plus de 24 000 collaborateurs dans le monde et plus de la moitié de son chiffre d’affaires réalisé à l’international, ALTEN, leader mondial de l’Ingénierie et du Conseil en Technologies, dispose d’une cellule de recrutement international qui œuvre pour les ingénieurs désireux d’une expérience à l’étranger.

Des clients prestigieux et une évolution rapide à l’international

Avec une croissance d’activité du Groupe de +11,5 % à l’international en 2016, les ingénieurs ALTEN sont pleinement associés au développement des filiales pays et peuvent acquérir rapidement des responsabilités.

ALTEN propose à ses futurs ingénieurs d’évoluer en Europe et en Amérique du Nord dans les domaines de l’automobile, l’aéronautique, l’énergie, l’industrie pharmaceutique et le ferroviaire sur des projets technologiques innovants tels que l’amélioration de la performance des moteurs d’avion, le développement de véhicules autonomes pour des équipementiers et constructeurs automobiles ou encore la construction de centrales nucléaires de dernière génération.

Une carrière internationale pour booster son CV avec une entreprise française leader mondial

Les effets positifs à long terme d’un passage à l’international ne sont plus à démontrer. Accélérateur de carrière reconnu par les plus grands comptes de l’Industrie et du Tertiaire, ALTEN propose des postes d’ingénieur à haute valeur ajoutée technologique.

Seuls pré-requis pour rejoindre ALTEN à  l’international : avoir deux ans d’expérience professionnelle, faire preuve d’une bonne capacité d’adaptation et d’un bon niveau d’anglais.

ALTEN poursuit son tour de France en organisant tous les mois des Afterworks recrutement internationaux dans plusieurs villes. L’occasion pour les candidats d’échanger avec des représentants des filiales pays et de découvrir les métiers du Groupe à l’international.

Après Toulouse au mois de mars et Boulogne le 17 mai, ce sera au Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace du Bourget qu’ALTEN donnera rendez-vous à ses futurs collaborateurs internationaux passionnés par l’aéronautique et l’aérospatial le 23 juin prochain.

Afterwork recrutement international – le 17 mai 2017 à 18H

Adresse : 130 Rue de Silly, 92100 Boulogne-Billancourt

Inscription obligatoire : recrutement.international@alten.com

Quelques exemples de profils recherchés :

  • Lead engineers et chefs de projet automobile
  • Ingénieurs automobile : développement et calibration moteur, systèmes d’aide à la conduite – ADAS, véhicules électriques (Royaume-Uni, Belgique, Allemagne)
  • Ingénieurs systèmes embarqués ferroviaire : signalisation CBTC, TCMS (Allemagne, Belgique)
  • Ingénieurs systèmes embarqués aéronautique et spatial : avionique, communications (Allemagne, Belgique)
  • Ingénieurs design mécanique et conception CAO (Royaume-Uni, Allemagne, Suisse, USA)
  • Ingénieurs en développement logiciel pour le SI du secteur Tertiaire (Suisse, Belgique, USA)
  • Ingénieurs en qualification/validation d’équipements, process et systèmes automatisés de fabrication de médicaments pour l’industrie pharmaceutique/biotechnologies (Suisse, Belgique)
  • Ingénieurs process et manufacturing engineering (Royaume-Uni, Belgique, Suisse)
  • Ingénieurs signalisation ferroviaire (Belgique, USA)
  • Ingénieurs motorisation aéronautique : performance, conception et calcul mécanique, intégration systèmes
  • Ingénieurs en conception de machines spéciales : automatismes, électrotechnique

Retrouvez toutes les opportunités de carrière d’ALTEN à l’international sur le site : www.altenrecrute.fr


In Extenso ambitionne de recruter 1 100 collaborateurs en 2017

Lyon, le 16 mars 2017 – In Extenso, une entité du réseau Deloitte et acteur incontournable de l’expertise-comptable et du conseil, annonce ses ambitions RH pour 2017. Afin de répondre à la croissance du groupe, In Extenso a pour objectif de recruter 1 100 collaborateurs, dont 770 CDI. Il s’agit notamment de 250 jeunes diplômés. 800 stagiaires rejoindront également le cabinet.

Des profils très diversifiés

In Extenso recrute des profils très diversifiés issus des filières suivantes :

  • Filière comptable : In Extenso est intéressé par des candidats ayant validé des formations allant du Bac+2 au DEC (Diplôme d’expertise-comptable), en passant par le DCG (Diplôme de comptabilité et de gestion) et le DSC (Diplôme supérieur de comptabilité) pour des postes d’assistant comptable, de collaborateur comptable, de manager comptable, d’expert-comptable, de directeur d’agence futur associé
  • Filière audit : master audit, écoles de commerce
  • Filière paie : diplôme de gestionnaire de paie, technicien de paie, licence professionnelle paie
  • Filière conseil social : master droit social

Des experts en création d’entreprise, des analystes financiers, des spécialistes en RH, marketing et communication, et informatique…

In Extenso apprécie les candidats ayant effectué dans leurs parcours des périodes d’alternance en entreprise et accompagne chaque année une centaine d’étudiants dans leurs contrats de professionnalisation ou d’apprentissage.

Comme chaque année, In Extenso envisage de faire appel à 800 stagiaires. Accompagner des jeunes à découvrir le monde de l’entreprise, permet au cabinet de valoriser son métier mais également d’identifier des ambassadeurs et de futurs candidats.

« Chez In Extenso, au-delà du diplôme, nous sommes particulièrement attentifs dans nos processus de recrutement aux qualités d’ouverture d’esprit, de travail en équipe, et d’empathie de nos futurs collaborateurs. C’est ce qui fait toute la différence. Etre un bon technicien est nécessaire mais pas suffisant, le sens de la relation client est primordial dans une entreprise de services comme la nôtre, qui accompagne les dirigeants de TPE et PME. Par ailleurs, compte tenu du succès de notre portail client Inexweb, une sensibilité au digital est bienvenue. » indique Philippe Autran, Directeur général délégué
d’In Extenso.

La passion fil conducteur de la promesse employeur

In Extenso s’engage auprès de ses 4 700 collaborateurs et de ses candidats à travers une promesse RH intitulée « Passion Inside ». Celle-ci repose sur 3 piliers :

– Bénéficier d’un environnement épanouissant qui facilite le quotidien,

– Avoir une vision claire de son projet professionnel,

– Être fier d’appartenir à un groupe à forte notoriété, engagé et responsable.

« Le fil conducteur de notre promesse RH est la passion, qu’elle soit d’origine personnelle ou professionnelle, cette dernière constitue une richesse pour In Extenso. Au-delà de la pure passion, Passion Inside est un état d’esprit, basé sur le fait d’entreprendre les choses avec conviction et dans un état d’esprit positif. » conclut Anaïs Coquet, responsable recrutement et développement RH chez In Extenso.

 

inextenso-chiffres

The following two tabs change content below.
Consultant innovateur dans le domaine des RH et des TIC, Stéphane Poignant décrypte via sa plateforme, l’impact du digital et du numérique sur la fonction RH. Concepteur, formateur au CEPRECO (CCI de Lille), chez IFOCOP, CESI, PIGIER, il est chargé d'enseignement au CNAM de Lille. Stéphane Poignant a créé et a animé Indice RH, site Média de référence dans les Ressources Humaines durant une dizaine d’années.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.