EDF lance My Serious App, une nouvelle application digitale destinée à l’intégration des nouveaux embauchés du Groupe

Spread the love
EDF lance My Serious App, une nouvelle application digitale destinée à l’intégration des nouveaux embauchés du Groupe
5 (100%) 1 vote

geralt / Pixabay

intégration – EDF lance aujourd’hui My Serious App, une application digitale, pédagogique et ludique, destinée aux nouveaux embauchés du Groupe pour mieux comprendre l’environnement et les enjeux stratégiques de l’entreprise.

My Serious App est un dispositif inédit dans le processus d’intégration des nouveaux embauchés, développée par FEO MEDIA, une start-up suédoise. Véritable rupture par rapport à l’approche traditionnelle par des livrets d’accueils, cette application répond aux usages des jeunes générations, grâce à son accessibilité depuis le smartphone, et instaure une nouvelle façon de transmettre des connaissances en mettant à disposition des quiz ludiques et pédagogiques pour faciliter l’appropriation des enjeux stratégiques de l’entreprise.

Destinée à tous les nouveaux embauchés, quels que soient leur niveau de poste et leur métier, cette application a été développée dans une approche collaborative, en associant tous les salariés à l’élaboration des questions et des réponses. Elle permet à tous les nouveaux embauchés de développer un réseau de contacts au-delà de leur métier et de leur site géographique.

My Serious App est finaliste des prix EDF Pulse internes 2016.

The following two tabs change content below.
Consultant innovateur dans le domaine des RH et des TIC, Stéphane Poignant décrypte via sa plateforme, l’impact du digital et du numérique sur la fonction RH. Concepteur, formateur au CEPRECO (CCI de Lille), chez IFOCOP, CESI, PIGIER, il est chargé d'enseignement au CNAM de Lille. Stéphane Poignant a créé et a animé Indice RH, site Média de référence dans les Ressources Humaines durant une dizaine d’années.

Derniers articles paruniversityrh (voir tous)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.