easyRECrue

easyRECrue
Rate this post

easyrecrueLancé en septembre 2013, Easyrecrue compte vingt collaborateurs dans cinq pays en Europe et se positionne comme le leader français des solutions d'entretien vidéo. Commercialisées en mode SaaS (Software as a Service), les solutions easyRECrue® ont déjà convaincu plus de 130 clients tels que Dassault Aviation, Auchan ou Groupama. En digitalisant les processus de recrutement, Easyrecrue facilite les interactions entre candidats et recruteurs, et optimise le temps consacré à la présélection des profils tout en privilégiant l’expérience candidat.

– Etape 1 : Créez un questionnaire de recrutement personnalisé
– Etape 2 : Invitez les candidats de votre choix à y répondre en vidéo, à l’aide de leur webcam
– Etape 3 : Visionnez les vidéos reçues quand vous le souhaitez, autant de fois que nécessaire
– Etape 4 : Partagez vos impressions en équipe et choisissez les candidats retenus pour un premier entretien

Avec l'entretien vidéo différé, vous améliorez votre sourcing et diminuez de 70% le temps consacré à la présélection des candidats;

Faites votre questionnaire, les candidats y répondent en vidéo !

www.easyrecrue.com

The following two tabs change content below.
Consultant innovateur dans le domaine des RH et des TIC, Stéphane Poignant décrypte via sa plateforme, l’impact du digital et du numérique sur la fonction RH. Concepteur, formateur au CEPRECO (CCI de Lille), chez IFOCOP, CESI, PIGIER, il est chargé d'enseignement au CNAM de Lille. Stéphane Poignant a créé et a animé Indice RH, site Média de référence dans les Ressources Humaines durant une dizaine d’années.