influence

Comment dynamiser sa posture commerciale et gagner en influence

Comment dynamiser sa posture commerciale et gagner en influence
Rate this post

dynamiser-posture-commercialeComment favoriser des interactions constructives pour mener ses actions commerciales et pérenniser la relation avec ses clients ?Destiné aux vendeurs mais aussi à tout salarié en charge d’actions commerciales, cet ouvrage écrit par Jacques Phoeun et Martine Trabelsi vous donnera les clés pour améliorer votre posture de vente. Il propose de répondre aux questions suivantes :

• Comment mieux se connaître pour mieux communiquer ?
• Comment développer une écoute active ?
• Comment comprendre les besoins et les attentes des clients ?
• Comment développer son assertivité ?
• Comment structurer l’argumentation ?
• Comment mener un entretien ?
• Comment traiter efficacement les objections ?
• Comment réseauter et opter pour la stratégie des alliés ?

Destiné aux vendeurs mais aussi à tout salarié en charge d’actions commerciales, cet ouvrage a pour objectif de donner des méthodes et outils pratiques, illustrés et concrets pour améliorer sa posture de vente.

Collection : Commercial/Relation client, Dunod

Parution : mars 2017

Par Jacques Phoeun

Consultant manager chez Cegos, il accompagne les entreprises dans leur développement commercial. Certifié process com en 2014, il est spécialiste de la vente stratégique et intervient sur l'ensemble des formations vente du catalogue Cegos, et plus spécifiquement sur la vente complexe et les réseaux d'influence, où il traite des jeux de pouvoir…

Par Martine Trabelsi

Consultant manager à la Cegos, elle conçoit et anime les formations à la process com, pour laquelle elle a obtenu la certification en 2014, ainsi que les formations en contrôle de gestion et finance pour non financiers. Elle intervient également en entreprise sur la communication et l'assertivité.

The following two tabs change content below.
Consultant innovateur dans le domaine des RH et des TIC, Stéphane Poignant décrypte via sa plateforme, l’impact du digital et du numérique sur la fonction RH. Concepteur, formateur au CEPRECO (CCI de Lille), chez IFOCOP, CESI, PIGIER, il est chargé d'enseignement au CNAM de Lille. Stéphane Poignant a créé et a animé Indice RH, site Média de référence dans les Ressources Humaines durant une dizaine d’années.

Derniers articles paruniversityrh (voir tous)

Laisser un commentaire