Menu Fermer

Découverte de Drag’n Survey

Découverte de Drag'n Survey
Notez l'article
Votre score de lecture
[Total: 2 Average: 5]

Créée en 2014 par Florian et Roman Stec, Drag’n Survey a développé une application SaaS de création et d’analyse de questionnaires en ligne. Avec une approche technologique ancrée depuis sa création et propulsée par l’IA, Drag’n Survey offre une solution puissante mais simple qui ne nécessite aucune formation, reposant sur un modèle Drag&Drop pour créer les enquêtes en lignes et les Quizz. Drag’n Survey est proposée en Freemium (version gratuite ou payante) pour répondre aux différents usages. Aujourd’hui, Drag’n Survey est le logiciel d’enquête en ligne de plus de 12 000 entreprises ; telles que Sanofi, Michelin, Bouygues, Société Générale, Enedis, EDF, Sopra Steria, Caroll, Imagin’R, … Au total, ce sont plus de 30 000 utilisateurs actifs et 130 000 inscrits et une croissance de 100% par an depuis son lancement. Pour découvrir cette solution

Zoom sur les nouveautés du mois de janvier 2021

Identifier le niveau de satisfaction général 
L’Intelligence Artificielle de Drag’n Survey classe instantanément les commentaires en trois catégories (Positif, Négatif, Neutre).

Il est donc possible d’identifier tout de suite le niveau de satisfaction général.

Obtenir les principaux mots-clés par indice de satisfaction

Pour identifier ce qui va et ce qui ne va pas, l’Intelligence Artificielle de Drag’n Survey restitue un nuage de mots-clés sur les indices de satisfaction Positif et Négatif.

Obtenir un nuage de mots-clés général 
L’analyse de commentaires n’étant pas toujours liée à de la satisfaction, l’Intelligence Artificielle de Drag’n Survey permet de restituer un nuage de mots-clés général.

De nouveaux conseils pour réussir votre questionnaire

L’équipe de Drag’n Survey  a dessiné le 4ème épisode de notre BD intitulé : utiliser l’échelle de Likert
Drag'n Survey - echelle de likert

Drag’n Survey lance la première solution d’enquête en ligne propulsée par IA

Une IA 100% propriétaire et française au service de l’analyse et des insights, pour une nouvelle approche de l’enquête en ligne 100% en mode SaaS

Drag’n Survey, startup technologique française des logiciels d’enquête en ligne (questionnaires et quiz), annonce aujourd’hui le lancement de la nouvelle version SaaS, propulsée par une Intelligence Artificielle française, propriétaire et développée en interne, au service de l’analyse et des insights. Ce sont déjà plus de 12 000 entreprises utilisatrices, telles que Sanofi, Michelin, Bouygues, Société Générale, Enedis, EDF, Sopra Steria, Caroll, Imagin’R, qui vont pouvoir bénéficier des analyses poussées par l’IA de Drag’n Survey.

Encore plus aujourd’hui, être à l’écoute de son audience est capital pour le bon développement de toute entreprise ou organisation. Nous sommes plus que jamais dans une culture de la mesure de la satisfaction, de la co-construction, de la proximité. Dans notre démarche d’excellence, nous souhaitions être la première startup française à développer une IA propriétaire permettant à nos utilisateurs d’accéder à des analyses et insights très poussés. C’est aujourd’hui une grande fierté, après des mois de travail, que d’annoncer sa disponibilité qui fait de Drag’n Survey le véritable moteur digital de la relation de l’entreprise avec tous ses publics !” se réjouit Florian Stec, Associé et responsable du développement de Drag’n Survey.

Comment Drag’n Survey révolutionne le marché de l’enquête en ligne

En plus de prendre le parti de ne faire aucune utilisation commerciale des données collectées (les utilisateurs sont les seuls propriétaires), la startup s’est positionnée dès le départ en véritable challenger sur le marché avec une version gratuite très riche en fonctionnalités qui permet aux acteurs de tous secteurs, de toutes tailles, aux étudiants, collectivités locales ou indépendants, de bénéficier d’une solution de création et d’analyse de questionnaires en ligne et de Quizz.

Aujourd’hui, Drag’n Survey révolutionne le marché avec le développement de son analyse contextuelle propulsée par une IA propriétaire, qui permet de dégager des sentiments de satisfaction ou d’insatisfaction et de faire ressortir des nuages de mots clés générés automatiquement à partir de l’analyse des sentiments. Basée sur les modèles de langue contextuelle CamemBERT (spécialiste de langue française développé notamment par l’INRIA), l’IA Drag’n Survey a été développée et entraînée pour dégager des indices de satisfaction en prenant en compte la question et la réponse dans son analyse. Elle atteint donc un très haut niveau de précision sur l’analyse de sentiment en français en fonction du contexte.

Après des mois de développement et d’apprentissage lui permettant de prendre les bonnes décisions, cette nouvelle solution permet à tous nos utilisateurs de comprendre en un coup d’œil ce qui va ou ne va pas. C’est une première sur le marché ! Et pour aller encore plus loin, nous avons inclus dans nos développements, l’analyse temporelle, qui permet de comprendre ces évolutions dans le temps. Nous sommes le seul acteur aujourd’hui à être en mesure de proposer une solution de questionnaire en ligne intégrant une IA propriétaire et française qui analyse les réponses en fonction de la question posée”. complète Florian Stec.

Plus d’informations sur les offres de Drag’n Survey :

  • La version gratuite (la plus riche du marché aujourd’hui) permet de réaliser des questionnaires de 20 questions maximum et un mode de diffusion via un lien web unique ou tout type de collecteur (QR code, widget, lien web, emailing,…)
  • La version Plus (20 euros/mois – 200 euros/an) permet des fonctionnalités avancées, telles que le branchement conditionnel, sans limite de nombre de questions, de construire le questionnaire avec sa propre charte graphique, de diffuser le questionnaire auprès d’un nombre illimité de contacts et de disposer de l’analyse des données avec des rapports intelligents et personnalisés.
  • La version Premium (41 euros/mois – 410 euros/an) permet quant à elle, en plus de toutes les fonctionnalités “Plus”, de créer des Quizz et des questionnaires 100% en marque blanche, de diffuser ces outils via des campagnes d’emailing avec relance en 1 click et d’être 100% en conformité RGPD (avec la possibilité de supprimer ou de retirer les réponses des répondants à la demande). Elle permet également aux entreprises ayant plusieurs comptes de les lier entre eux via un compte administrateur

 

The following two tabs change content below.
Avatar
Consultant innovateur dans le domaine des RH et des TIC, Stéphane Poignant décrypte via sa plateforme, l’impact du digital et du numérique sur la fonction RH. Concepteur, formateur au CEPRECO (CCI de Lille), chez IFOCOP, CESI, PIGIER, il est chargé d'enseignement au CNAM de Lille. Stéphane Poignant a créé et a animé Indice RH, site Média de référence dans les Ressources Humaines durant une dizaine d’années.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!