Disrupteur

Disrupteur

Spread the love
Disrupteur
5 (100%) 1 vote

Disrupteur – Un livre inspirant, rapide à lire et percutant pour de futurs entrepreneurs

Dirigeant emblématique d’Amazon, le plus grand site de e-commerce mondial, Jeff Bezos fascine ou dérange. On découvre dans cet ouvrage la vision de cet homme, volontairement disrupteur, sur un éventail de thématiques diverses et actuelles.

Jeff Bezos AmazonDisrupteur

Le PDG d’Amazon mot à mot

Coordonné par Helena Hunt

Livre broché : 12,90€
eBook : 9,99 €

 

 

 

 

Plus de 500 de ses citations sont classées en onze catégories qui vont :
– des créations de Jeff Bezos comme Amazon, le Kindle ou Blue Origin, leader dans la recherche pour développer le vol spatial privé ;
– à des sujets plus axés sur l’entreprise et le management ;
– l’entrepreneuriat et l’innovation ;
– pour se conclure par des leçons de vie.
Une biographie chronologique exhaustive clôt l’ouvrage.
À travers ses citations, Jeff Bezos livre les clefs qui font d’Amazon le leader incontesté sur le marché.

Issu d’années d’entretiens, de déclarations publiques et de couvertures médiatiques, ce « mot à mot » du PDG d’Amazon offre un florilège d’idées stimulantes qui invitent à l’action. Il livre un regard incomparable sur la pensée de l’un des visionnaires les plus extraordinaires du e-commerce, qui s’est toujours attaché à améliorer la vie des gens au quotidien dans une logique d’innovation permanente.

https://www.pearson.fr/livre/?GCOI=27440100320810

The following two tabs change content below.
Consultant innovateur dans le domaine des RH et des TIC, Stéphane Poignant décrypte via sa plateforme, l’impact du digital et du numérique sur la fonction RH. Concepteur, formateur au CEPRECO (CCI de Lille), chez IFOCOP, CESI, PIGIER, il est chargé d'enseignement au CNAM de Lille. Stéphane Poignant a créé et a animé Indice RH, site Média de référence dans les Ressources Humaines durant une dizaine d’années.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.