Devenez un leader … Les clés de la réussite

Devenez un leaderDevenez un leader par Pierre CABANE

25 €

Art requérant des aptitudes innées ? Activité qui s’apprend ? Diriger une entreprise est toujours ardu. Et… rares sont les publications présentant les outils et qualités essentiels à l’exercice ! C’est le cas de Devenez un leader dont l’objectif, à la fois simple et ambitieux, consiste à procurer les moyens d’un pilotage réussi.
C’est qu’il s’agit tout à la fois d’innover, de motiver, de "penser stratégie", d’agir en entrepreneur, d’être efficace.
Compréhension active des grands domaines de l’entreprise, mobilisation de l’humain comme facteur clé de succès, organisation du travail optimale, qualités de leadership à développer… Pierre CABANE dresse une feuille de route par étape indispensable mêlant concepts et meilleures pratiques, pour se mettre en capacité de gagner face aux changements et à la concurrence.

Diplômé de l'EM Lyon et titulaire d'un master finance, Pierre CABANE, ancien directeur financier d'une division internationale du groupe L'Oréal et créateur d'une marque cosmétique, est conseil en stratégie. Administrateur indépendant de plusieurs sociétés, il enseigne par ailleurs à l'université Paris-Dauphine ainsi que dans le cadre de la formation continue.