cornerjob

CornerJob

CornerJob
Rate this post

cornerjobCornerJob compte plus de 120 collaborateurs de 14 nationalités différentes et dispose de bureaux à Paris, Barcelone, Madrid, Milan et Mexico. David Rodriguez (CEO), Miguel Vicente, Gerard Olivé et Mauro Maltagliati sont les 4 cofondateurs.
N°1 des applications mobile de recrutement, CornerJob est utilisé actuellement chaque mois par plus d’1 million de candidats dans les secteurs de la restauration, de l’hôtellerie, de l’industrie, du tertiaire, de la distribution, de la construction et de la vente, pour des PME mais aussi de grandes entreprises privées et publiques.
CornerJob a déjà levé plus de 35 millions de dollars (Series A et B) auprès d’investisseurs tels que Northzone, eVentures, Mediaset Italie et Espagne (à travers sa filialeAD4Ventures), le groupe TF1, le groupe RTL, 5M Ventures, Clear Channel, Sabadell Venture Capital, Media Digital Ventures, Cube Investments, Ithaca Investments, Bonsai Venture Capital, Caixa Capital Risc, Variv et Antai Venture Builder.

Plus d’informations sur www.cornerjob.com


Revue de presse


Avec CornerJob, trouvez le candidat idéal en 24h ! – #rmsnews

L’application mobile CornerJob a été lancée courant décembre 2015 en France. Sur l’AppStore d’Apple et Google Play, elle a rapidement atteint la 1ère position dans la catégorie Entreprise devant tous les acteurs du recrutement .

C’était en début d’année dernière, nous avons établi un constat commun concernant nos propres pays qui connaissent un taux de chômage record mais qui en même temps possèdent un nombre élevé d’offres d’emploi non pourvus.

Ce projet possède t-il une philosophie particulière ? CornerJob, ça fonctionne comment exactement ?

Créer son profil en 2 minutes, recruter simplement avec une annonce en 140 caractères, obtenir une réponse en 24h, CornerJob simplifie les échanges entre candidats et recruteurs.

Pour le candidat

Dès le profil créé, un clic suffit ensuite pour postuler à l’une des nombreuses offres disponibles sur CornerJob.

http://rmsnews.com/cornerjob-candidat-ideal-24-h

The following two tabs change content below.
Consultant innovateur dans le domaine des RH et des TIC, Stéphane Poignant décrypte via sa plateforme, l’impact du digital et du numérique sur la fonction RH. Concepteur, formateur au CEPRECO (CCI de Lille), chez IFOCOP, CESI, PIGIER, il est chargé d'enseignement au CNAM de Lille. Stéphane Poignant a créé et a animé Indice RH, site Média de référence dans les Ressources Humaines durant une dizaine d’années.