Comeet

Comeet
5 (100%) 2 votes

comeetComeet met à la disposition des collaborateurs d’une entreprise une application mobile leur permettant de rencontrer d’autres collègues lors d’activités conviviales comme un déjeuner ou encore une séance de sport. Le service s’appuie sur les dernières innovations en matière d’intelligence artificielle afin de proposer aux utilisateurs une expérience pertinente et adaptée aux besoins de chacun. L’ambition de Comeet est de réinventer la vie en Entreprise en proposant aux employés une expérience sociale inédite leur permettant de développer facilement leur réseau professionnel. Créé en Janvier 2017 par une équipe expérimentée (Accenture, Microsoft, IBM, startups, gouvernement français), Comeet est prête à faire du bien-être au travail une réalité pour tous. C’est aussi la HappyTech, un collectif créé par les fondateurs de Comeet qui rassemble les acteurs technologiques impliqués dans ce domaine.

Découvrez l’actualité de la HappyTech et les prochains événements sur https://twitter.com/happyTechFrance


Revue de presse


On s’y emploie. Les start up au service du bien-être au travail

TSOH Actstart ivities organise elle des compétitions sportives en entreprise

La technologie permet de fournir la bonne activité à la bonne personne.

Et puis la start up Comeet que vous dirigez

Le problème c’est de trouver des bonnes personnes disponibles avec qui on a des affinités, et de le faire dans un lieu sympa. Vous ne choisissez pas, c’est l’intelligence artificielle qui le fait pour vous. Et si vous allez juste déjeuner, Comeet va aller jusqu’à réserver le restaurant pour vous.

http://www.francetvinfo.fr/replay-radio/on-s-y-emploie-de-philippe-duport/on-s-y-emploie-les-start-up-au-service-du-bien-etre-au-travail_2256755.html

The following two tabs change content below.
Consultant innovateur dans le domaine des RH et des TIC, Stéphane Poignant décrypte via sa plateforme, l’impact du digital et du numérique sur la fonction RH. Concepteur, formateur au CEPRECO (CCI de Lille), chez IFOCOP, CESI, PIGIER, il est chargé d'enseignement au CNAM de Lille. Stéphane Poignant a créé et a animé Indice RH, site Média de référence dans les Ressources Humaines durant une dizaine d’années.

Laisser un commentaire