Cojob

Cojob
5 (100%) 1 vote

cojobCojob est un site qui valorise le “cosearching”, c’est-à-dire la chasse à l’emploi en groupe. Cojob met à disposition des demandeurs d’emploi ( appelés des jobbeurs ) un espace de travail avec un accompagnement à la recherche d’emploi. L’objectif est infine de trouver du travail en groupe.
Pour cela, les adhérents ont moins de 35 ans, sont titulaires d’un diplôme supérieur à Bac+3 et paient une adhésion de 35 euros par mois. Ils s’engagent à remplir une PSS (prestation de service solidaire) à destination d’une association ou d’une start-up.

http://cojob.fr/


Revue de presse


Cojob – Le Collectif Au Service De La Recherche d’Emploi

Comment ça marche ?

Nous allons nous concentrer sur la première offre.

L’accompagnement sur un mois, le monde des « Jobeurs »

Lorsque vous avez la chance d’être sélectionné vous avez accès à un espace convivial à Levallois Perret.

Comment fait-on pour y accéder?

Si vous souhaitez intégrer une équipe de Jobeurs, je vous invite à vous rapprocher de l’équipe afin de connaitre les prochaines sessions disponibles.

https://www.workuper.com/ressources/la-promo-cojob

The following two tabs change content below.
Consultant innovateur dans le domaine des RH et des TIC, Stéphane Poignant décrypte via sa plateforme, l’impact du digital et du numérique sur la fonction RH. Concepteur, formateur au CEPRECO (CCI de Lille), chez IFOCOP, CESI, PIGIER, il est chargé d'enseignement au CNAM de Lille. Stéphane Poignant a créé et a animé Indice RH, site Média de référence dans les Ressources Humaines durant une dizaine d’années.