BT offre aux jeunes diplômés la possibilité d’évoluer dans un groupe international avec son Graduate Programme

Ce programme s’adresse aux futurs diplômés d’écoles de commerce ou d’ingénieurs souhaitant accéder rapidement à des postes à responsabilité

BT, l’un des principaux fournisseurs mondiaux de services et de solutions de communication présent dans 180 pays, offre aux jeunes diplômés l’opportunité de rejoindre un groupe international et d’occuper des postes à responsabilité avec son Graduate Programme.
Le Graduate Programme de BT est un dispositif de recrutement de futurs diplômés d’écoles de commerce ou d’ingénieurs à fort potentiel. Au travers de ce programme, BT a pour ambition d’accompagner les jeunes diplômés dans la construction de leur carrière et le développement de leurs capacités managériales.

BT-Graduate Programme
Les jeunes diplômés intégrant le Graduate Programme de BT bénéficient d’un accompagnement individualisé leur permettant d’effectuer quatre rotations de six mois. En occupant un poste différent à chaque rotation, les jeunes diplômés peuvent ainsi découvrir des métiers aussi variés que la vente, le marketing, la finance ou la gestion de projet.
Pour cette édition 2017, 200 postes sont à pourvoir dans le monde entier, dont trois au siège de la filiale française de BT à La Défense.

Une vidéo détaillant le Graduate Programme de BT est désormais disponible en ligne. Elle regroupe une présentation d’une chargée de recrutement et le témoignage de trois Graduates ayant intégré le programme au sein de BT en France.

Pour visionner cette vidéo, rendez-vous sur la chaîne YouTube de BT.

L’annonce pour le Graduate Programme 2017 est disponible sur la page carrière du site web de BT.