Workplace Facebook

BlueJeans annonce sa dernière intégration avec Workplace de Facebook

Spread the love
BlueJeans annonce sa dernière intégration avec Workplace de Facebook
5 (100%) 1 vote

Workplace Facebook – Tapez simplement @BlueJeans dans Workplace Chat pour une expérience de collaboration encore plus immersive

San Jose, CA, le 1er mai 2018 – BlueJeans Network, Inc, le premier service cloud à connecter les postes de travail, les terminaux mobiles et les équipements de salles de réunion à une même visioconférence, annonce aujourd’hui sa dernière intégration avec Workplace de Facebook. Désormais, n’importe quel utilisateur de Workplace peut lancer instantanément une réunion BlueJeans ajoutant simplement @BlueJeans au Chat Workplace. Cette puissante combinaison offre aux utilisateurs à la fois la flexibilité du chat et l’efficacité des communications en face à face.

« Le Chat est l’une des fonctionnalités les plus utilisées dans Workplace, et Facebook vient de le rendre encore plus facile d’utilisation et encore plus productif », déclare John Knightly, SVP Product and Solution Marketing chez BlueJeans. « Parce que les employés ont des questions qui exigent souvent des explications complexes, ou parce que les collaborateurs ont besoin de se voir face à face pour prendre des décisions clés, il devrait y avoir un mécanisme pour se connecter instantanément depuis le Chat sans casser le rythme de la conversation en allant chercher une salle de disponible ou en jonglant entre différentes technologies. Avec la nouvelle intégration de BlueJeans dans Workplace Chat, la collaboration immersive est transparente. »

Dès aujourd’hui, les employés et les équipes peuvent lancer des réunions vidéo enrichies depuis n’importe quel message dans Workplace Chat en tapant simplement @BlueJeans dans la fenêtre de Chat. Ils peuvent également utiliser un bot directement grâce aux fonctions de Workplace Chat Extensions. Une fois l’intégration installée pour toute l’entreprise, les utilisateurs peuvent inviter des personnes et/ou des équipes et partager leurs écrans comme une réunion BlueJeans classique. La commande @BlueJeans permet aux collaborateurs économiser instantanément du temps, de réduire la frustration et les complications associées au fait de devoir gérer plusieurs applications lorsque l’équipe veut lancer une réunion.

Cette nouvelle fonctionnalité du Chat s’appuie sur l’intégration existante de BlueJeans avec Workplace, qui permet :
D’organiser des réunions vidéo interactives afin que les participants puissent s’impliquer pleinement les uns avec les autres.
• De diffuser des présentations via BlueJeans en partageant du contenu via Workplace.
• La diffusion d’événements multipartites indépendamment de l’emplacement ou de l’appareil.
• De rendre accessible les contenus et les conversations pertinentes, en les rendant facilement accessibles aux personnes qui en ont besoin.
• D’utiliser Workplace de Facebook comme référentiel pour les réunions afin que les membres du groupe puissent rester à jour 24h/24, 7j/7, et se référer aux discussions passées si nécessaire.

À propos de BlueJeans
BlueJeans est la plate-forme de réunions pour les espaces de travail modernes, et le fournisseur de service cloud qui connecte les postes de travail, les appareils mobiles et les équipements vidéo des salles de réunion dans une seule réunion. Des milliers d’entreprises, depuis les entreprises en développement jusqu’aux leaders du Fortune 500, utilisent BlueJeans tous les jours pour leurs réunions vidéo, audio et conférences web, afin que leurs employés puissent travailler de manière productive où et comme ils le souhaitent. Pour plus d’informations, visitez bluejeans.com.

The following two tabs change content below.
Consultant innovateur dans le domaine des RH et des TIC, Stéphane Poignant décrypte via sa plateforme, l’impact du digital et du numérique sur la fonction RH. Concepteur, formateur au CEPRECO (CCI de Lille), chez IFOCOP, CESI, PIGIER, il est chargé d'enseignement au CNAM de Lille. Stéphane Poignant a créé et a animé Indice RH, site Média de référence dans les Ressources Humaines durant une dizaine d’années.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.