Beedeez

Beedeez
5 (100%) 1 vote

BeedeezBeedeez propose des solutions innovantes qui s’adaptent autant aux entreprises du cac 40 qu’aux PME. En moins d’un an, cette Start Up a su se faire une place de choix dans le monde de la formation professionnelle. Spécialisée dans le Mobile Learning et le Rapid Learning, Beedeez offre une solution globale, ludique et interactive qui optimise les formations en entreprise. La qualité de son offre et l’accompagnement de ses clients fait la force de Beedeez : elle a notamment été récompensée récemment par le prix de l’innovation RSE, décerné par EDF.

https://www.beedeez.com/


Revue de presse


Mobile Learning : MICROPOLE INSTITUT et BEEDEEZ signent un partenariat exclusif

MICROPOLE INSTITUT, spécialiste dans la conception et la mise en œuvre de dispositifs de formation sur-mesure devient le partenaire exclusif de BEEDEEZ, startup en pleine croissance, experte du Mobile Learning. 

Un partenariat exclusif pour une formation professionnelle innovante :

MICROPOLE INSTITUT a noué un partenariat exclusif avec la startup BEEDEEZ qui a fait une entrée remarquée dans le monde de la formation professionnelle après avoir lancé avec succès son application grand public.

“Cela fait déjà quelques mois que nous travaillons avec MICROPOLE et le partenariat avec MICROPOLE INSTITUT est rapidement devenu une évidence. Ils sont pour nous des acteurs très expérimentés de la formation professionnelle et pourtant ils ont adopté avec le dynamisme d’une startup la vision et la technologie de BEEDEEZ.
Julien HUELVAN, Co-fondateur & Président de BEEDEEZ

MICROPOLE INSTITUT et BEEDEEZ c’est le mix parfait de la formation innovante. En effet, le partenariat exclusif est établi autour de la solution innovante de Mobile Learning de la startup : BEEDEEZ TRAINING. Cette application dédiée à la consommation de formations « sur le pouce » est un outil de pointe au service de la capitalisation des savoirs en entreprise.

Le partenariat rencontre d’ores et déjà un beau succès puisque de grands groupes ont montré leur intérêt pour l’outil et souhaitent confier la montée en compétences de leurs collaborateurs aux deux experts du Digital Learning.

“La solution BEEDEEZ correspond parfaitement à notre vision du mobile learning par son approche ludique, ergonomique et pragmatique réellement adaptée à ce type de support. Elle vient parfaitement enrichir notre palette de modalités pédagogiques en s’intégrant aussi bien à des dispositifs distanciels qu’à des dispositifs présentiels ou à des approches de type ‘change’. ”
Jean-David AMAOUA, Directeur de MICROPOLE INSTITUT

La formation professionnelle se renouvelle grâce au Mobile Learning et au Micro Learning :

À l’ère du tout mobile, où 93% de la population active possède un smartphone, la consommation d‘informations s’est adaptée et se fait maintenant “sur le pouce”. En moyenne, les utilisateurs de smartphone le consultent 221 fois par jour, où qu’ils soient, peu importe l’objectif. Dans le monde de l’entreprise également, puisque 71% des employés l’utilisent déjà pour rechercher des informations utiles à leur travail. Le Mobile Learning représente ainsi une solution efficace pour répondre aux contraintes de temps et de mobilité des collaborateurs.

Dans une stratégie de Blended Learning, la solution de Mobile Learning de BEEDEEZ est un allié pour compléter efficacement les formations en présentiel : il permet de renforcer l’acquisition et la mémorisation des connaissances dans le temps grâce à des piqûres de rappels courtes, ludiques et répétées.

D’autre part, BEEDEEZ Training optimise la transmission de connaissances en entreprise afin de l’aider à devenir “apprenante”. Ce “savoir collaboratif” permetd’embrasser le changement permanent en vue d’améliorer continuellement l’organisation.

The following two tabs change content below.
Consultant innovateur dans le domaine des RH et des TIC, Stéphane Poignant décrypte via sa plateforme, l’impact du digital et du numérique sur la fonction RH. Concepteur, formateur au CEPRECO (CCI de Lille), chez IFOCOP, CESI, PIGIER, il est chargé d'enseignement au CNAM de Lille. Stéphane Poignant a créé et a animé Indice RH, site Média de référence dans les Ressources Humaines durant une dizaine d’années.

Auteur de l’article : universityrh

Consultant innovateur dans le domaine des RH et des TIC, Stéphane Poignant décrypte via sa plateforme, l’impact du digital et du numérique sur la fonction RH. Concepteur, formateur au CEPRECO (CCI de Lille), chez IFOCOP, CESI, PIGIER, il est chargé d'enseignement au CNAM de Lille. Stéphane Poignant a créé et a animé Indice RH, site Média de référence dans les Ressources Humaines durant une dizaine d’années.

Laisser un commentaire