Avec Emotion Keys, je fais face à mes émotions.

5 (100%) 1 vote

emotion-keysEmotion keys est une nouvelle application qui aide instantanément à gérer les émotions. Sous l’emprise des émotions, l’être humain a souvent du mal à réagir de façon cohérente et regrette parfois ses décisions peu réfléchies. Pour agir avec satisfaction, l’être humain a besoin de comprendre et de réfléchir face aux émotions : C’est la fonction d’Emotion Keys.

Comment fonctionne Emotions Keys ?
L’application Emotion Keys s’utilise lorsqu’une personne se sent troublée par une émotion. Avec l’aide de quelques questions simples et en seulement « 7 clics », l’application identifie l’émotion et la distingue de l’élément déclencheur pour la relier au besoin sous-jacent. Ce processus permet d’apaiser l’état émotionnel de la personne en la recentrant sur le message que son émotion lui communique.

Combien coûte l’application Emotions Keys et où la télécharger ?
Emotion Keys propose 6 émotions de base reconnues partout dans le monde. Sur ces 6 émotions, deux sont gratuites et pour accéder aux quatre autres émotions, l’utilisateur paye actuellement un prix unique de 1,09€ .
L’application est accessible via l’Apple Store pour le système Androïde et via iTunes pour iPhone et iPad. L’application est déjà active et sera continuellement enrichie de nouvelles informations à partir des commentaires des futurs utilisateurs.

Petit mode d’emploi :
• Outil pédagogique pour aider et éduquer les enfants dans la gestion de leurs émotions.
• Aide à la compréhension et l’exploitation des émotions
• Langage émotionnel universel
• Accessible en français et en anglais.

A propos d’Emotion Keys :
Le concept d’Emotion Keys est un produit issu d’un partenariat. Le contenu pédagogique et la présentation graphique ont été conçu par Daniel Grégoire, coach professionnel et formateur en intelligence émotionnelle. La conception et la mise en œuvre ont été financé par Daniel Goldberg, entrepreneur en recherche constante d’amélioration. Le développement de l’application a été pris en charge par Sacha NASAN, étudiant en master à la London School of Economics.

Pour le téléchargement de l’application :
Lien Android:
Lien iPhone/iPad :