6, 7 et 8 juillet – La deuxième édition de l’Université du Bonheur Au Travail

UBATX
6, 7 et 8 juillet – La deuxième édition de l’Université du Bonheur Au Travail

La deuxième édition de l’Université du Bonheur Au Travail aura lieu cette année les 6, 7 et 8 juillet au Chateau'form City le CNIT à la Défense.

Résolument fédératrice et expérientielle, l’Université du Bonheur au Travail est ouverte à tout acteur du monde professionnel désireux de développer le bonheur dans son organisation privée ou publique, coopérative ou associative et quel que soit le poste occupé : dirigeant, DRH, responsable QVT ou RSE, manager, collaborateur, organisation syndicale, CHSCT, CHO.

UBATX - 1L’Université du Bonheur au Travail (UBAT) est la rencontre du monde de l’entreprise : dirigeants, managers et collaborateurs, experts de renom, tous engagés pour le bonheur au travail.

Créée par la Fabrique Spinoza, l’UBAT est une formation de 3 jours, pour appréhender les solutions qui aident à libérer le bonheur dans les entreprises et/ou organisations publiques et privées.

Encadrés par des professionnels, les participants vont travailler, jouer et réfléchir à travers des exercices originaux, des échanges de pratiques, des rencontres et des moments d’interactivité.

UBAT 2017 : 3 jours, 3 thèmes

·         Être en confiance : Pour se sentir appartenir à un groupe, s’épanouir, agir et œuvrer ensemble

·         Jouer : Les savoir-agir de coopération, audace, créativité et bienveillance sont les ingrédients pour surfer vers l’Organisation heureuse

·         Rayonner : Apprendre à faire partie d’une communauté de « collaboracteurs » et à l’animer afin de faire rayonner ses idées et entraîner les autres dans l’action.

Pour vous inscrire, découvrir programmemarraines et parrains et témoignages de l'édition précédente, visitez le site ubatx.org et suivez-nous sur les réseaux sociaux avec le hashtag #ubatx.