24 heures d'innovations

24 heures d’innovations

24 heures d’innovations
Rate this post

24 heures d’innovations – Eric Dosquet, Oxana Gouliaéva, Jean-Christophe Bonis

Demain arrive à une vitesse vertigineuse. Notre sommeil sera optimisé, nos maisons parleront, nos loisirs seront augmentés.

Nous connaissons l’une des plus formidables accélérations technologiques de toute notre histoire: intelligence artificielle, BeautyTech, Internet des objets, blockchain, maison intelligente, smart city, AgriTech, thérapie généique, robots domestiques, impression 3D ou réalité virtuelle deviennent les mots clés d’un nouveau quotidien qui débute dès maintenant.

Ce livre richement illustré vous fait voyager dans votre futur et vous révèle 50 innovations 4.0 tout droit sorties des meilleurs laboratoires et incubateurs. Avec ce guide de voyage en terre disruptive, réveillez-vous: c’est déjà demain.

Extraitshttp://bit.ly/24heures_d_innovations


Les auteurs de 24 heures d’innovations


Eric Dosquet, classé dans le top 20 des influenceurs IoT en France, est Chief innovation Officer d’Avanade et siège au conseil d’administration de plusieurs start-up en France et en Suisse.

Oxana Gouliaéva est spécialiste de la BeautyTech et du Nouveau Luxe, également consultante en marketing et innovation, elle est spécialisée en intelligence artificielle et nouvelles réalités augmentées et virtuelle.

Jean-Christophe Bonis est consultant et futuriste depuis plus de 15 ans, il est spécialisé dans l’analyse et l’impact des nouvelles technologies sur le comportement des consommateurs.

Mot clé : 24 heures d’innovations

The following two tabs change content below.
Consultant innovateur dans le domaine des RH et des TIC, Stéphane Poignant décrypte via sa plateforme, l’impact du digital et du numérique sur la fonction RH. Concepteur, formateur au CEPRECO (CCI de Lille), chez IFOCOP, CESI, PIGIER, il est chargé d'enseignement au CNAM de Lille. Stéphane Poignant a créé et a animé Indice RH, site Média de référence dans les Ressources Humaines durant une dizaine d’années.

Derniers articles paruniversityrh (voir tous)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.