Le CDI de projet, une réponse adaptée aux nouvelles réalités du travail

contrat-travail-projet

Le CDI de projet, une réponse adaptée aux nouvelles réalités du travail5 (100%) 1 vote CDI de projet … Par Emmanuel Stanislas, Fondateur du cabinet de recrutement Clémentine Le nouveau contrat de travail qu’envisage de faire passer le Président Macron ne sert pas seulement les patrons en recherche de flexibilité, c’est surtout une réponse à la mutation du marché de l’emploi et une direction donnée aux salariés en quête de sens. Les députés viennent de donner leur feu vert à Emmanuel Macron pour la fameuse réforme du code du travail espérée de longue date par le patronat, MEDEF en tête, (suite…)

Micropole Institut

Micropole InstitutRate this post Filiale du groupe MICROPOLE, MICROPOLE INSTITUT dispose d’une triple compétence : présentiel, e-learning et LMS. Avec MICROPOLE LEARNING SOLUTIONS, MICROPOLE INSTITUT assure, par le conseil, l’AMOA, l’accompagnement et la communication, le déploiement de dispositifs complets de formation sur-mesure au sein des entreprises selon 4 domaines d’expertise : In-Class Learning (Formations présentielles sur-mesure), Digital Learning (Formations digitales personnalisées), IT Learning (Projets de formations informatiques) et Learning Tools (Outils et plateformes de formation). http://www.micropole-institut.com/index.cfm Revue de presse MICROPOLE LEARNING SOLUTIONS et WALKME, un partenariat privilégié au service du change management MICROPOLE LEARNING SOLUTIONS et WALKME s’associent pour proposer aux professionnels (suite…)